| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 09:52:09 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Lautho | Bon j'ai viré le sondage.
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 12-02-2021 à 10:01:13 |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Handysize |
Mon point faible c'est clairement la vitesse et la resistance, je suis un diesel. Aussi dans la tête, se tradusiant noramment dans les faits sur le refus des echauffement avant course pour pas griller de l'energie. Prochaine course, je m'echaufferais bien. Par contre, je suis autiste dans le sens où jamais je ne trouve une excuse: gueule de bois, crepes, neige, verglas,... Si le plan dit je dois couri, je vais courrir. Bref, je finis ce plan, si mon semi a lieu, je collerai les basques du lievre 1h45 avec un split purement proportionnel voire une accelleration sur les derniers 1500m. Et je reconsidererai mes plans pour le futur histpir de voire si une autre approche m'est plus adaptée |
Handysize |
|
Boucher-a-pied |
|
lordlambda lurker pro | vous faites systématiquement vos récup en marchant, ou vous faites ça un peu plus activement (allure type "footing" ou EF) ? perso je cours en "EF", mais est-ce le bon choix ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 12-02-2021 à 10:39:01 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 10:38:23 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 12-02-2021 à 10:46:23 |
fraa |
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 11:11:42 ![]() |
Boucher-a-pied |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
gmund |
|
toutsec |
|
Boucher-a-pied | 5/10 minutes ou secondes |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 12-02-2021 à 12:08:40 |
RadjoN Ex Renard1984 | en tout cas j'ai trouvé la limite au delà duquel je ne peux plus continuer à m'entrainer normalement sans avoir mal aux articulations et sans que le cardio monte trop en allure EF, ma limite c'est un imc de 29.3 Je remballe ma ceinture cardio et toute planification, on va pratiquer la course à pied comme un gros ( que je suis), on court, on marche, on attend de perdre du poids avant de faire une planification et une structure d'entrainement Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 12-02-2021 à 12:15:44 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gmund |
Fais au moins l'effort de passer l'étape de l'obésité modérée Message édité par gmund le 12-02-2021 à 12:17:15 |
xbala |
|
lordlambda lurker pro | perso, je ne marche jamais --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gmund | Sur Paris des fois t'es même obligé de complètement t'arrêter |
Lautho |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
gmund |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fraa |
|
wazany | bon aujourd'hui -17 ressenti -24 la séance risque d'être courte Message cité 2 fois Message édité par wazany le 12-02-2021 à 16:28:08 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
gmund |
|
wazany | Montreal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |