| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 16:37:54 ![]() ![]() |
catalan66680 | Pareil, 30 bornes dont 22km (4@4:30+18km@4:12) sous 16 degrés et grand soleil ☀️ |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 11-02-2021 à 17:22:05 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 |
Ben ouais |
trajan Pas de déclaration ! | Hier j'étais en déplacement et avant hier un problème à régler entre midi deux. Aujourd'hui de rage, j'ai profité du temps --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 | Fais moi une copie de ton planning le lundi moi le mien c'est pas dur Message cité 1 fois Message édité par catalan66680 le 11-02-2021 à 17:28:14 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gmund |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 19:19:30 ![]() ![]() |
Handysize |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Handysize | C’est le plan Semi Marathon Conseil Course à Pied 4 séances sur 12 semaines pour info. Semaine 6, sortie 2, on est encore da la préparation physique générale. Je suis scrupuleusement les allures et distances. Le gars il est BEES 3ème degrés je crois. Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 11-02-2021 à 20:39:33 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
|
Boucher-a-pied |
|
Message édité par maxouw le 11-02-2021 à 21:54:23 |
Handysize | Les séances VMA c'est pas votre came si je comprends bien... |
Boucher-a-pied | On va dire que pour un semi en 1h45 pour moi ce n'est pas primordial et encore plus vu comment la séance est structurée mais après chacun sa came ! |
Handysize |
|
wazany | Tu va recevoir un mp d'un certain charcutier --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mafspirit | La métaphore de la méthode Hadd |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Ça n'aide pas à courir vite par contre --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Handysize |
En gros les plans Conseils CàP vous trouvez que c'est de la daube pour la course de fond si je comprends bien. Pour mon marathon d'octobre je suis prêt a essayer quelque chose d'autre, je suis pas marié avec eux Encore une fois, le foncier, je pense pas en manquer bizzarement, je fais les sorties de 1h20/1h40 très facilement. Plus le vélo. Ca sera intéressant de voir si je bats mon record au semi avec mon entraînement actuel alors. Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 12-02-2021 à 09:17:30 |
didin19 |
|
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 | --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
toutsec | Boucher, est ce que ces excuses sont toutes véridiques ? Trop de crêpes ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied | J'en ai déjà trop dit j'ai un devoir de réserve tout de même... |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 12-02-2021 à 09:48:37 |
Boucher-a-pied | La VMA ce n'est pas non plus à blacklister purement et simplement mais ça nécessite une venue progressive, une bonne mise en place et une bonne réalisation. |
Corran Horn lol | l'intensité musculaire se caractérise par quoi ? le nombre de répétitions et les temps de récupération ? |
Lautho | par l'intensité musculaire je dirai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |