| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 16:06:00 ![]() ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
xbala | Deux paires de gants superposées par ici, faut bien ça quand on est frileux des doigts Ceci dit à part le sol glissant, le temps était très agréable pour courir ce midi à Paris. |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 10-02-2021 à 19:17:56 |
Hegemonie |
https://www.decathlon.fr/p/gant-evo [...] R-p-172603 Ça marche étonnamment bien. Jusqu'à-10° je suis obligé de laisser un ou deux doigts à l'air pour réguler la température. Sinon, question de débutant : je suis à trois sorties par semaine de ~45min, et une sortie de ~1h15 en plus le week-end (8km et 12km donc). Le plus simple pour augmenter le kmage c'est de rajouter un peu de temps sur les sorties courtes ou les sorties longues ? |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
wazany |
bon aujourd'hui ca faisait longtemps que j'avais pas fait tourne les jambe j'en ai profite que ca glissait pas encore trop pour faire 10\*1'/1' on part de 4okilo et on finit a 3'12" Message cité 1 fois Message édité par wazany le 10-02-2021 à 19:46:13 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hegemonie |
|
|
Hegemonie | Je suis en Belgique, le couvre feu est à 22h, je suis large |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 20:22:28 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | même si vous aimez pas ses plans d'entraînement, ses vidéos sont assez sympa chez Running Addict il en a fait une sur la technique de course : https://youtu.be/qwVDPLwoXHw |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | En tout cas pour moi alors je ne met pas toujours le cardio mais 90% je l'ai déjà tenu sur une course de 14 km donc bon... |
bertty Ça ira | 92,5% sur un 12k en 1h02 ici, en 2016. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kiks | Sortie par -6 + neige ici Mais l'impression de ne pas avancer tout au long de la sortie 2eme sortie d'affilée sans douleurs au mollet --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
didin19 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 07:42:42 ![]() Neige ici aussi , plutôt rare, je vais tenter une sortie ce midi si j 'ai le courage |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 09:06:59 ![]() je laisse tomber l'idée. Ca glisse |
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 11-02-2021 à 10:11:22 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 11-02-2021 à 11:07:09 |
xbala |
|
wazany | tu le fais sur les fesses EZ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 11-02-2021 à 13:54:59 |
sunkart | Pour moi, c'était, 3x 2km à 4'30 sous un beau soleil --------------- Cyril. |
trajan Pas de déclaration ! | Petite sortie ce midi sous un gros soleil et 15°. J'ai pensé à ceux qui sont sous le gel et la glace, du coup j'ai un peu plus poussé que d'habitude, 20km dont 10km autour de 4'10/15. Je signe pour le même temps demain et jusqu'en mai en fait --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
|
xbala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |