| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent :
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 20:35:37 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Pas mal boucher. D'une part il y a l'entraînement de la semaine + le poids. J'ai l'impression que tu perds pas grand chose ces temps ci. Édit sunkart, tu as merell aussi si fait du large. Message cité 1 fois Message édité par trajan le 07-02-2021 à 20:39:17 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sussu49 |
|
gmund |
|
Handysize |
Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 07-02-2021 à 22:19:38 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
lordlambda lurker pro | y a des geek runner qui ont testé les under armor infinite 2 avec le capteur de foulé intégré à la grole? a première, deuxième et troisième vue, ca me semble être plus que moyen comme chaussure, mais quelqu'un ici a-t-il eut la curiosité de les essayer ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 08-02-2021 à 09:49:14 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
didin19 |
|
didin19 |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 19:52:29 ![]() ![]() |
Hegemonie |
-7 ressenti -13 ici. Ma montre a galeré sur la sortie, premier km bipe au bout de 500m, ça me fait un pr à 3 okilo Je vais jamais rebattre de record sur une distance <5km |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hegemonie |
Il y a une semaine je courais en short t shirt Je pense que la montre a juste mal accroché le GPS au début, sur la suite c'était correct. J'aimerai bien courir le long du saint Laurent, mais ça fait trois fois que mes projets canadiens sont chamboulés |
Loustik_ Oh my goood they |
J'ai eu droit à la chute de neige pendant ma sortie, j'ai sortis le collant aussi le ressentis était autour des -4. C'est un poil frais mais je préfère ça à 25 degrés Vivement le -7 prévu jeudi Message édité par Loustik_ le 08-02-2021 à 20:16:40 --------------- Steam ID | Strava |
wazany |
Hegemonie |
|
didin19 | je suis bien équipé et le froid n'a jamais altéré ma motive. |
wazany |
didin19 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 08-02-2021 à 22:16:08 |
Fishfresh |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
didin19 |
|
didin19 |
trajan Pas de déclaration ! |
lordlambda lurker pro |
maxouw Fuel hard, full send! | Reprise des choses sérieuses après une semaine allégée qui m'a permis de bien récupérer de ma grosse SL AS42. Message cité 5 fois Message édité par maxouw le 09-02-2021 à 10:14:22 |
lordlambda lurker pro |
Boucher-a-pied |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Boucher-a-pied |
trajan Pas de déclaration ! | Tu fais bien de le rappeler, le 10km approche à grands pas. Tu prévois un mini allègement, ta prochaine sl ne fera que 2h ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
|
Fishfresh |
|
trajan Pas de déclaration ! | Fin février, mais ça va également dépendre des conditions météo.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |