| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
cetotomatix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 09:35:30 ![]() ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 13-01-2012 à 10:18:55 |
bikounou | Bon belle petite sortie hier soir, 15.3km à 13km/h, pépère!
|
karlkox | Ça marche ! Je vais partir la dessus et bingo, tu as exactement les bonnes allures que je dois suivre --------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou |
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 13-01-2012 à 13:52:34 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 15:36:20 ![]()
|
footeur81 |
je plussois bikounou, pour progresser, ça doit être la méthode la plus sûre et la plus efficace sinon coach bikounou, une tite question hier, j'ai fais en club deux pyramides de 1min 2min 4min 2min 1min Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 13-01-2012 à 18:51:35 |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 18:51:18 ![]() ![]() |
bikounou |
|
footeur81 | j'ai quand même l'impression que tu y prends gout, non ? Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 13-01-2012 à 19:31:27 |
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Bon, j'arrive pas à trouver les Adios 2 à un prix raisonnable.
|
clown69 | J'ai passé mon épreuve d'effort ce matin.
|
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Bien envie de tester, ça changera des adiboule |
clown69 | Qu'est ce qu'elles ont de particulières les Pure Cadence ou les Pure connect ?
|
footeur81 |
tu verras, sans t'en rendre compte, tu seras rendu dans un club à emmener des inconnus sinon :
Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 13-01-2012 à 20:23:25 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
clown69 |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 12:53:01 ![]() Le froid est enfin là!!!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2012 à 12:53:27 |
wintrow | Petit test VMA ce matin avant d'attaquer 13 semaines de prépa marathon demain.
|
bikounou |
tryoman C'est trivial ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 15:56:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2012 à 16:01:29 |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 16:22:53 ![]()
|
wintrow |
|
bikounou |
|
wintrow |
|
GrosBocdel | Coucou les compaings
|
jpegfr | Bon ce matin sortie vma sur 200m
--------------- 100% des gagnants ont joué |
mystiko | J'ai craqué sur des Adidas Supernova Glide 3 (-30%), très bon ressenti après la premiere sortie |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Mabbot_mabbot flute | vous pensez quoi de ca |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Oceanborn | Hier aprem, petit footing par 4°C environ, arrivé à la moitié en me "mouchant" à la main, je me rends compte que je saigne du nez. Pas suffisant pour m'arrêter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |