| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 14:47:40 ![]() ![]() |
Htan | Nouveau concept lancé par la Sainte Lyon : Just In Time
|
Sybela |
wazany | et nous on s'en contre balance complet --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan | Belle empathie, surtout venant de qq qui est souvent blessé ... |
trajan Pas de déclaration ! | Les gars vous abusez...la musique adoucit les moeurs --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 |
|
Htan |
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 20:01:13 ![]() ![]() |
catalan66680 |
Ah d'accord je comprend mieux |
Modération | Posté le 08-01-2021 à 20:05:35 ![]()
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-01-2021 à 20:17:10 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
maxouw Fuel hard, full send! |
Sybela |
Message édité par Sybela le 08-01-2021 à 20:20:58 --------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
bertty Ça ira |
Vie de classe HFR : non, ici ce n'est pas un blog où on raconte sa life jour après jour, ou séance de kiné après séance de kiné. Tu peux toutefois en ouvrir un et en faire la pub ici si tu souhaites avoir la reconnaissance que tu réclames, fruit de ton acharnement remarqué. Le conseil de classe HFR t'encourage à adapter ton attitude afin de ne pas polluer ce forum d'une part et d'être inefficace dans tes objectifs d'autre part. [Mode Prof Off]
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 08-01-2021 à 21:37:52 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gmund |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bertty Ça ira |
Édit : par contre faudrait perdre cette fâcheuse habitude d'alerter les posts, y compris les siens (Ça n'est que du bruit, elle est pénible mais c'est pas compliqué à ignorer). Les seuls posts que j'ai jamais alertés perso c'est les posts de pub créés par des noobs créés exprès. Message édité par bertty le 09-01-2021 à 00:09:02 |
Lautho | Dès que quelqu'un a rebondi sur un de ses messages c'est parti en couille directement...
|
gmund |
|
trajan Pas de déclaration ! | Semaine dernière, 15 bornes à la cool tous les jours. Cette semaine, retour au boulot, 30 bornes au compteur en 3 sorties. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
+1 mais si tout le monde attendait d'avoir un truc vraiment intéressant a dire le topic aurait 1 post par jour grand max --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gmund |
|
bertty Ça ira |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Tiens ya des SL20 en promo chez adidas vers les 50 € (66€ + code promo macif en fuillant dealabs). Si je faisais du fractionné j'en aurais bien pris mais pour de l'EF .. Je sais pas.. Des avis ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
benbigboss |
Je suis intéressé par ton code. |
Fouille les commentaires ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] on-2072287 edit: commandé Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 09-01-2021 à 12:36:06 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
toutsec | J'ai commandé sans le code macif |
benbigboss |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sunkart |
--------------- Cyril. |
didin19 |
Message édité par didin19 le 09-01-2021 à 19:45:25 |
Lautho | Moi je suis en mode "entraînement au feeling" depuis quelques jours, en vacances.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |