| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
catalan66680 | Reprise du message précédent :
Être a la gare suffit y'a la plaque |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 21:11:24 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 05-01-2021 à 10:33:42 --------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris |
Htan | C'est surtout le moment pour se faire plaisir |
Boucher-a-pied |
Lautho | Pour essayer de créer un peu d'émulation, on pourrait tenter de se faire un challenge HFR sur 6 mois (jusqu'à fin juin) avec des objectifs mensuels histoire d'être progressifs.
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 13:24:51 ![]() ![]() |
didin19 |
sunkart |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kiks | Demande d'adhésion envoyé sur le Strava HFR https://www.strava.com/clubs/hfr_running
Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 05-01-2021 à 14:33:00 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 14:28:31 ![]() J'ai l'impression que ça fait 6 mois que j'ai fait ma demande d'adhésion au Strava HFR. Il faudrait peut-être renouveler les admin?
|
Sybaris |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 14:38:51 ![]()
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 05-01-2021 à 14:47:37 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
houbit BT : lemarsut#2908 |
shapeman Valles Marineris | Demande d'adhésion envoyé sur le Strava HFR https://www.strava.com/clubs/hfr_running
|
wazany | et on compte les gens tombés au combat? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris | Je vois que beaucoup ont pris de bonnes résolutions |
shapeman Valles Marineris | On peut plus aller picoler dans les bars/pubs, faut bien faire quelque chose a la place |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 05-01-2021 à 15:47:41 |
mafspirit | de l'EF |
toutsec | Je commence à appuyer sur l'avant du pieds maintenant lors de l'appui sur le sol Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 05-01-2021 à 15:54:06 |
wazany | corde a sauter? Mais sinon faut trouver des exo qui te renforce toute la chaine posturale --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan |
Message édité par Htan le 05-01-2021 à 16:01:59 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Tu parles de la pose du pieds. Je pose à plat mais je ne relance quasiment pas en m'aidant de la pointe. Le "griffé" si tu veux. |
wazany |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
didin19 |
|
didin19 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 05-01-2021 à 18:31:26 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |