| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : Effectivement, qui sont les admins du groupe ? Ils virent trop je pense. Je ne veux virer personne mais on pourrait ajouter deux nouveaux admins plus présents sur Strava non ? Message cité 1 fois Message édité par trajan le 05-01-2021 à 18:31:26 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 18:27:42 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
oranginaaaa | Je vote pour htan, elle est en permanence sur le net. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Htan | C'est rémunéré ? |
bahalex J’ai une idée. | Ouais je veux rejoindre le strava aussi |
wazany | faudrait deja clean le groupe des tortue il y en a des dopés dedans --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | Non mais attention, si c’est moi je vais virer les inactifs. Je ne veux pas d’un groupe fantôme Message édité par trajan le 05-01-2021 à 20:50:02 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bahalex J’ai une idée. | Ok tu peux faire du ménage chez moi |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 21:23:31 ![]() ![]() |
Sybela | Serait-ce moi? Je suis dans les tréfonds du classement ! En plus, je suis en train de passer par la case semelle donc --------------- Strava |
wazany | je veux des noms --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
ViMx |
|
bertty Ça ira |
Édit : attention, EF n'est pas égal à 75%, il est dans la fourchette 65-75% en gros. En prépa marathon où on borne + L'EF se fait plutôt à 65-70% et pas 75% (pas du tout le même ressenti) A mon avis tu aurais intérêt à progresser sur toutes les distances avant de te lancer dans une telle aventure, quel est ton passé de CàP ?
Message cité 2 fois Message édité par bertty le 05-01-2021 à 21:55:01 |
gmund |
|
Kiks |
Merci, ta transformation est ouf également Belles perfs et bel objectif qu'est le Half Ironman ! Pour 2021, je vise déjà un semi. Les 2 sorties/semaine, je m'y tiens vraiment et je vais d'ailleurs essayer d'y intégrer une 3ème.
Merci Message édité par Kiks le 05-01-2021 à 22:18:57 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 05-01-2021 à 22:41:19 |
trajan Pas de déclaration ! | Je viens de contacter nos deux admins du groupe Strava. Va falloir procéder à des élections --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 05-01-2021 à 23:13:18 |
bertty Ça ira |
|
oranginaaaa | Un représentant des tortues, un du trail et un des écureuils déjà, par souci de démocratie participative délétère. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 05-01-2021 à 23:32:59 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira |
|
super_bo |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RadjoN Ex Renard1984 | Oulà ne mets pas le feu pauvre fou, chacun son potentiel et ses résultats avec la forme du moment --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
toutsec | Encore ces sous clubs qui ne servent à rien... Remarque, ça vous fait parler. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sybaris |
|
Boucher-a-pied | Se sentir fort parmi les faibles ? Message édité par Boucher-a-pied le 06-01-2021 à 09:34:41 |
Sybela | Ça permet, je pense, de se retrouver plus facilement avec des gens de niveaux similaires et de se comparer plus facilement notamment via le ranking hebdo --------------- Strava |
Lautho |
Htan |
|
Sybela |
--------------- Strava |
gmund | Je viens d'apprendre l'existence des sous groupe tiens |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |