| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 02:21:23 ![]() ![]() |
gmund |
Un peu, surtout si tu cours sur bitume, t'es directement sur la mousse donc l'usure est plus importante et la structure est moins rigide donc ça peut aussi avoir tendance à s'écraser
Alors que sur le reste de la gamme ça ressemble plus à ça
Mes ride iso 2 ont 1000km passé et je peux e'core les tenir jusque 1200 et encore c'est uniquement parce que ça commence à devenir lisse en dessous mais la structure de la chaussure est correcte. Alors que mes ancienne Kinvara ont pas fait 800km Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-11-2020 à 08:15:53 |
gmund |
xbala |
C'est con parce qu'elles sont très agréables aux pieds (aux miens en tout cas |
gmund |
|
toutsec |
|
toutsec | Bon je vais faire un truc comme ça : 17/11 footing 21/11 footing 25/11 footing 29/11 footing 03/12 footing 07/12 footing 11/12 footing Après je ferais une voir deux semaines légères Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 12-11-2020 à 12:21:05 |
Lautho |
Kiks |
On parle des calories brûlées durant l'effort ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 12:26:20 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
toutsec |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lautho |
|
toutsec | Ah non ce des sont des SL avec de l'allure entourant AS42! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
dlasdesas |
|
dlasdesas |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dlasdesas |
|
wazany | en gros jamais d'ef? a moisn que ton ef soit a !3km/h --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
|
toutsec | L'article scientifique (reviewer par les pairs) de la team 1:59 sur la perf' de Kipchgoge à Vienne https://sci-hub.do/https://journals [...] 00647.2020 Message édité par toutsec le 12-11-2020 à 15:10:16 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris | Ca coïncide avec mon retour je dis ca je dis rien |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
gmund | J'ai eu la chance de pas tomber pour le moment, par contre une fois je me suis mangé un petit poteau au milieu d'un chemin
Ma cuisse s'en est souvenu très longtemps Ça a déclenché l'achat de ma frontale Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-11-2020 à 18:12:43 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 12-11-2020 à 19:49:45 --------------- Strava |
sunkart | Je dirais oui. --------------- Cyril. |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 12-11-2020 à 20:22:56 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bertty Ça ira |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Un pote s’est testé sur 60’ aujourd’hui...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |