| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
dlasdesas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 12:53:22 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Article très intéressant qui lève le voile sur un des derniers mystère mathématique moderne : il semblerait possible de realiser un tracé de plus d'un kilometre dans un cercle de rayon d'un kilomètre : https://france3-regions.francetvinf [...] 92972.html
|
Sybela |
--------------- Strava |
Lautho |
|
wazany | Yep faut deja trouver la cause ensuite soigner et renforcer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | moi ça plus ou disparu en ne faisant rien |
rhazou | Bon désolé d'avance pour ma question car j'imagine que le sujet a déjà été évoqué.
|
Sybaris |
xbala |
Perso je continue avec 2 sorties de résistance douce et 3 footings par semaine. |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 15:27:31 ![]() ![]() |
Sybaris |
|
rhazou |
|
CPCVautour | Les modos auraient dû rediriger là-bas je pense: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0052_1.htm |
rhazou |
|
Sybela |
--------------- Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
Édit sinon vous pouvez venir sur discord, on a commencé à investir les lieux, le salon hrf RC est pas loin Message cité 1 fois Message édité par trajan le 10-11-2020 à 18:54:52 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Last 30 days - 200 km et bien ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé...
|
dlasdesas |
|
toutsec | Prend des Boston. Ça passe bien pour les sensibles d'Achille. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany | A voir fin 2021 ou 2022 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Tu parles du retour des compétitions ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
xbala |
Bon courage pour la fin de la prépa semi |
toutsec | Honnêtement courez tous les jours si vous voulez de la fatigue dans les jambes --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
xbala | Ah mais moi je ne recherche pas spécialement de fatigue |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
wazany | nike il y a aussi rival fly --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
Message édité par toutsec le 10-11-2020 à 23:39:27 |
dlasdesas | Merci pour vos conseils |
bertty Ça ira |
De toute façon quand tu achètes juste avant de vouloir t'en servir, qu'est ce qui dit que la paire que tu viens d'acheter n'est pas en rayon depuis 1 an voire bien + Message édité par bertty le 11-11-2020 à 09:45:36 |
gmund |
|
dlasdesas |
toutsec | Évite les Pegasus de chez Nike en tous cas. Il y a un truc qui remonte derrière au niveau du tendon --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Lautho |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |