| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 22:23:12 ![]() ![]() |
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 22:32:54 ![]()
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 22:48:22 ![]()
|
wazany | Bon ben ce soir ce fut ardu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 02-01-2012 à 23:29:49 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 23:35:49 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin |
J'en prendrais pour 1$ --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
wazany |
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
karlkox | Sortie club du soir : 20' footing + gammes + accel + 7x500m@100% (18.5km/h soit 1'37" r=temps effort -10" ) + 10' footing
Message édité par karlkox le 03-01-2012 à 22:40:14 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Zellounet The StuG life chose me. | Plop, encore des questions niveau bobo Je fais des footing d'1h et j'ai le cuissot qui frotte. Je sentais rien pendant la course mais je me retrouve à marcher en mode cowboy à causes des brûlures (En plus j'ai le syndrome de Cushing => je suis zébré dans les cuisses, ça aide pas.). Y'a des astuces contre le frottement ? Pommade anti frottement, cuissard ? Edit : J'oubliais, j'ai un téton qui a pris cher aussi :') Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 04-01-2012 à 00:46:59 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ah c'est bon la reprise --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coutalex86 |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 04-01-2012 à 10:08:55 |
wazany |
bikounou |
|
bikounou |
|
Angelus | Suffit de se peser tout les jours et tu perds du poids --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wazany |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 16:03:48 ![]()
|
bikounou |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 04-01-2012 à 16:12:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 16:14:37 ![]()
|
newportable Laboris gloria Ludi | Ah ben je me suis peut être planté dans mes calculs... Mes cours de géométrie sont bien loin... J'ai 110m de long pour 27m de dénivelé. Il me semblait que pour calculer l'angle il suffisait de faire sin(angle)=27/100, soit un angle d'environ 25°. Sinon je me pose justement la question de la meilleure pente de côte pour préparer l'urban trail. Vu le profil du parcours qui est en majorité composé d'escaliers, je me demandais sur quel type de côte travailler (surtout que je n'ai pas de grosses montés avec des marches à disposition) Message cité 2 fois Message édité par newportable le 04-01-2012 à 16:33:21 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
wazany | Trouve toi un endroit avec des escalier ça compensera après le pourcentage ça se feras en course --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |