| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 17:37:40 ![]() ![]() |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlkox | Bon et bien mon bilan de l'année :
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 30-12-2011 à 18:35:11 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
clown69 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 14:45:29 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bikounou |
|
wazany | Conseil: consulte un spé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
clown69 |
|
bikounou |
tryoman C'est trivial ! |
|
wazany | ouaip c est ce qu on se souhaite tous moi mes objo sont passee sous les 52" au 400 etre sous les 7"45 au 60 sur le 100 un petit 11"70 et 200 se rapprocher des 23" mais falloir bosser et arreter de me doctoriser --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | Headspace>ça galope toujours aussi vite à ce que je vois --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 17:05:57 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | y a un topic sur tout Message cité 3 fois Message édité par loukoum le 01-01-2012 à 17:18:46 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 17:15:33 ![]()
|
gaille |
|
wazany |
GrosBocdel | Bonne année les boiteux! |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
wazany | Avec des si hein --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Oceanborn | P'tain, premier footing de l'année ce matin, j'étais en short/tee-shirt il faisait grave beau et chaud, v'la le temps de malade. Ou comment bien commencer l'année. Objectif de l'année en cap, améliorer mon temps sur un 10k (ça devrait pas être trop dur Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 02-01-2012 à 00:33:45 |
bikounou |
|
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |