| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 22:49:06 ![]() ![]() |
bikounou |
|
doc tor |
clown69 | Samedi, je pense me faire une séance de cote.
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 23:37:14 ![]()
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
doc tor |
karlkox | On a des séances sur le parcours de cross mais pas la, les 800m@95% simulent un peu les difficultés qu'on pourrait rencontrer justement.
Message édité par karlkox le 30-12-2011 à 01:37:49 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 01:37:11 ![]() ![]() |
doc tor |
bikounou |
|
Headspace | Tes douleurs viennent peut-être aussi d'une montée en charge trop importante... si je ne me trompe pas, tu es passé de 30 km/sem à soudainement 50 voire 60... c'est beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 30-12-2011 à 09:28:08 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 09:47:06 ![]()
|
wazany | Trop jeune le 100 km --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
wazany |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 30-12-2011 à 12:34:31 |
wazany |
doc tor |
Headspace |
|
wazany |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Je reprend la course aujourd'hui \o/ Mon bilan de l'annee: Vitesse moyenne: 14.8 km/h
Bonne année Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 30-12-2011 à 15:39:27 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Parinou Lyonnais de Paris |
doc tor |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
clown69 | Je dois tourner autour de 700 km pour l'année 2011, ce qui constitue ma première vraie année d'entrainement et de compétition (1 15 km, 2 10 km, un semi). |
wazany |
wazany | et tu pouvais voir ton kiki --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
Zellounet The StuG life chose me. | Je fini l'année sur une ampoule, pas cool. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |