| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 17:51:22 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
didin19 |
Lautho |
|
catalan66680 | Pas besoin de masque durant la course. Départ et arrivée |
wazany | Mais faut l'avoir sur soit pour l’arrivé rep ceux qui transpire a mort --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | donc tu as fait full ef? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 22:15:58 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
On fonctionne pas pareil, j'ai du mal a rater une seance je me sens mal après j'ai besoin de la faire. Je l'ai sentis je le fais je me blesse je m'en veux a moi on a le droit aussi de temps en temps de se faire plaisir et c'est ce que je fais je pense que les 1500kms que je me suis enquille cette année me permettent d'encaisser cette semaine surchargée. Je suis en vacances pendant 2 semaines, je lui ai demandé de me prévoir un programme sérieux mais plus détente pour les 2 prochaines semaines et je pense que c'est pour ça qu'il ne m'a pas empêche de le faire cette "connerie"
Je ne fais pas dans l'impro. J'ai fais la semaine précédente et il a adapté suite a la SL de mardi la semaine a venir, après je dois avouer que les footing easy ça devais être 45' mais j'ai envie de borner mais je borne tranquille, je n'augmente pas la sl ou le fractionne que j'ai respecté. Mais je suis quand même content d'avoir passé cette seance sur la fatigue et avec la chaleur. On verra si le coche a raison de me faire confiance ou pas --------------- Steam ID | Strava |
gmund |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
gmund |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
guizmotito |
|
bertty Ça ira |
Je me demande c'est quoi l'étape supplémentaire qui sera franchie en septembre, à part ni plus ni moins l'interdiction de toute course. "Utilisation possible d'une visière en courant", non mais sérieux comment on peut écrire une connerie pareille...? Message édité par bertty le 25-07-2020 à 09:00:33 |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
|
jluc Nothing else matters ... | Courir avec un masque c'est possible
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SenorPollo | Je suis curieux de savoir si le masque a une efficacité quelconque quand tu sues dedans pendant une longue période |
bertty Ça ira |
Pour quelques pics foireux tu avais carrément abandonné la ceinture ? C'est un peu extrême... Message cité 1 fois Message édité par bertty le 25-07-2020 à 23:08:11 |
wazany | c'est courant ici --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Tu parle d’un mec qui customise ses pompes a coup de couteau à pain... |
Boucher-a-pied | Bordel c’est vraiment pas ma période préféré +30 degrés c’est pas évident...
|
wazany | eh oui --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira | "Communication" ce soir de Garmin...
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 25-07-2020 à 23:50:25 |
Lautho |
Message cité 3 fois Message édité par Lautho le 26-07-2020 à 09:42:40 |
gmund | J'ai pareil quand je refais mes lacets Message édité par gmund le 26-07-2020 à 09:49:43 |
SenorPollo |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 26-07-2020 à 10:45:57 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |