| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 21:44:36 ![]() ![]() |
catalan66680 | Connectez votre montre en câble, cherchez le dossier ou ya les activités et upload manuel sur Strava Message cité 1 fois Message édité par catalan66680 le 23-07-2020 à 22:29:26 |
Lautho |
wazany | Petite seance du jour:
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
toutsec | Héhé --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 09:17:07 ![]() ![]() |
didin19 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
toutsec | Par la FFA Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 24-07-2020 à 10:24:38 |
Boucher-a-pied |
|
mafspirit |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Heureusement que l'attaque vise pas Polar, on peut pas transférer en connectant par cable |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Ahhh mais c’est deux fois dix minutes de 2/2 ? |
toutsec |
wazany |
Boucher-a-pied | C’est pas FFA compliant comme formulation ! |
wazany | y a surtout un 2* en trop , --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loustik_ Oh my goood they | Pour moi c'était séance de fractionné progressif aujourd'hui 1h avec 4 * 6’ (4'50 -> 4'20) récup 2’ --------------- Steam ID | Strava |
didin19 |
|
Lautho | AH Y A DES VEDETTES !!! |
toutsec | C'est quand même 'con' à mon avis. Pas très malin. Bizarre que le coach accepte ce genre d'agissements. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Honnêtement, je ne vois absolument pas le problème de 'rater' une séance... Surtout en ce moment avec pas grand chose en ligne de mire. Mais bon on va me dire que je suis conservateur Le gain est quasi nul au risque de surcharger cette semaine et d'avoir du mal à s'en remettre pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 24-07-2020 à 17:17:39 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany | un future membre de la #TeamFragile --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
mafspirit |
|
lumi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |