| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
doc tor | Reprise du message précédent : Message édité par doc tor le 22-12-2011 à 17:53:48 |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 17:49:54 ![]() ![]() |
klougist | C'est pas un peu violent de faire un fractionné tous les 3 mois sans courir entre les deux? Recommence peut-être plus doucement (et régulièrement |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bikounou |
klougist |
|
bikounou |
|
karlkox | Sortie club du soir : 25' footing + gammes + accés + 5 x 500m 105% (19.42km/h soit 1'33" ) r=3' passif puis actif
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 07:56:23 ![]() ![]() |
bikounou |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
tryoman C'est trivial ! | Ça va reviender Message édité par tryoman le 24-12-2011 à 12:27:16 |
clown69 | J'ai fait une séance d'all21 pour changer un peu.
|
Moltonnel | Salut à tous! J'ai commencé à courir régulièrement depuis un moment déjà (environ 6 mois c'est long pour moi Pour le moment je fais mes environ 10 km mais sans avoir d'indication précise sur le temps ni sur la distance (c'est plus ou moins 10 min et 1 km), j'ai pris connaissance du site moncarnet.org ici, et je vois qu'on importer des fichiers avec la vitesse fonction de la distance et plein d'autres trucs (comme les graphes de prostaff et karlkox quoi Vous me conseillerez quoi comme montre pas trop chère pour faire ça ?? Message cité 1 fois Message édité par Moltonnel le 24-12-2011 à 19:22:04 |
wintrow |
|
Moltonnel | Ha ouais par pas trop chère j'entendais pas plus de 50 euros |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany | Joyeux nowel les capeur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 04:37:48 ![]() Joyeux Noël les capistes!
|
clown69 |
|
jpegfr | Joyeux Noël a tous. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Headspace |
|
wazany | Si c'est l'allure que tu veux faire sur tes 5000 alors c'est bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Headspace | Ok coach, mais non c'est pas du tout l'allure que je suis capable de tenir sur 5000... je sais bien que c'est noel mais ça ferait du du 16'30, j'en suis bien loin |
wintrow |
|
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 25-12-2011 à 11:53:19 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 14:00:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |