| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trollan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 15:53:05 ![]() ![]() |
SenorPollo | Mais si tu te blesses à l'entrainement, c'est pas que tu vas trop vite ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-07-2020 à 15:55:42 |
trollan |
Message édité par trollan le 14-07-2020 à 16:49:22 |
Boucher-a-pied | Salut Mac |
trajan Pas de déclaration ! | Ça commence mal ce beta test des plans campus coach. J’ai du aller aux urgences, j’avais trop mal. Je dois faire une echo du pied, soit demain soit après-demain. Je verrai selon comment ça évolue. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | #TeamFragile --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 |
On t'as attendu avec boucher au lac ce matin Bon courage Message cité 1 fois Message édité par catalan66680 le 14-07-2020 à 20:16:45 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 21:07:19 ![]() ![]() |
toutsec | Avec des hoka one one, tout cela ne te serait pas arrivé vu que t'as de grosses Semelles --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | T’inquiète j’ai une aiguille coupée en deux dans le pied depuis ? Bah je ne sais même pas en fait !
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai repris sérieusement il y a trois semaines et les sensations reviennent, c'est juste En vue des soldes qui commencent demain je me demandais comment ça taille chez Nike et Puma (ou autre marque qui peuvent valoir le coup) ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
|
toutsec | Pas mal déjà! C'est beau. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 15-07-2020 à 10:41:12 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
toutsec | C'est sur chemin gravier |
Boucher-a-pied | Ah oui du coup faut bien enlever 2.5 km/h |
Boucher-a-pied | Faut plat montant de 0.7 % ? |
toutsec | Mais vas-y là c'est pour remettre le pied à l'étrier |
Boucher-a-pied | Je te taquine j’en chie en ce moment ! Fin du week-end prolongé on rentre ce soir fini les tapas je me remet à la verdure et au bornage |
Boucher-a-pied | Je pense faire un 5 km le 22 août je vais tacher de rentrer -19´ quand même |
toutsec | Nous sommes vieux maintenant, il faut ménager les montures |
frenegond | Excuse en carton --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
didin19 |
|
SenorPollo | A 90 boules je préfère également acheter une marque dédiée running en effet. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
toutsec | 4x1.5km r=14 @ seuil (du moment) sur chemin... Petite dérive cardiaque mais ça reste contenu. La dernière répétition était la moins facile. Pour une reprise, je pense que ça va. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 15-07-2020 à 22:14:37 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 15-07-2020 à 22:45:31 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Message édité par trajan le 16-07-2020 à 09:27:04 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Vivement l’équivalence fc au repos / chrono histoire qu’on ai plus besoin de courir ! |
toutsec | En combinant ça avec l'allure en EF et c'est du tout bon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |