| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
silvinho | Reprise du message précédent : --------------- ""Aïïïïïïe"" |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 10:09:43 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bertty Ça ira |
|
toutsec | Nettoyage des contacts au vinaigre blanc aussi --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany |
Même si il fait trop chaud/ humide ici Message cité 1 fois Message édité par wazany le 12-07-2020 à 15:42:45 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Ah c'est sur fait du tricot en complément --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 21:55:12 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Pour se détendre et rester dans le thème du topic, il y a sur Crunchyroll un petit animé très sympa de 23 épisodes sur le thème de la course à pieds, nommé "Run with the wind', d'après le roman du japonais Shion Miura.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 13-07-2020 à 12:24:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
toutsec | Crunchyroll? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
jpegfr | site de streaming d'anime --------------- 100% des gagnants ont joué |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Zig t'as déjà testé les altra torin IQ ? Car a 52€ sur privatesportshop je bme laisserai bien tenté pour voir ce que donne la "semelle connectée" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Et les Altra King MT 1.5, ça dépote ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 13-07-2020 à 13:55:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond |
Message édité par frenegond le 13-07-2020 à 14:13:28 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Altra superior, je note ça, merci. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
didin19 |
|
wazany | Réception des faas300 je me tate a les tester ce soir sur le 5km ffa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Perso pas envie d’étrenner le nouveau ranking avec une perf de merde |
wazany | je le vie bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | Si qqun trouve des escalante racer taille 43 60€ max faites signe svp. Je posterai une photo des miennes en fin d’été. Elles sont un peu fatiguées mais vont devoir tenir encore. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec | J'imagine que les séances de Seuil de Daniels sont bonnes? Je peux les prendre telles quelles dans son livre (progression etc...)? Traduit par feu JP bien entendu. J'ai décidé de m'organiser en période de 8J J4 repos J5 footing J8 repos Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 13-07-2020 à 16:17:46 |
Boucher-a-pied |
toutsec |
Message édité par toutsec le 13-07-2020 à 16:46:48 |
Boucher-a-pied |
toutsec |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund |
|
Boucher-a-pied |
wazany | Ca y est j'ai fait le 5k ffa en 20'05 soit 1'44 de mieux qu'il y a 2 mois et sur piste cette fois. Grosse baisse de rythme a 1.5km pendant 800m., Ca se voit que je fais pas de spe --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trollan | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |