| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 09-07-2020 à 10:47:53 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 10:47:15 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
CPCVautour |
|
Lautho |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Biswas Get Shit Done |
|
wazany | moi j'ai perdu 2/3 kg durant le confinement je sais pas comment vous avez fait --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 16:40:52 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
even flow | Ah ben à choisir, je préfère le régime Wazany --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
sunkart | On n'est pas tous égo sur ce point --------------- Cyril. |
toutsec |
wazany |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 09-07-2020 à 18:30:48 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 09-07-2020 à 19:52:47 --------------- Steam ID | Strava |
bertty Ça ira |
|
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 09-07-2020 à 21:16:24 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Biswas Get Shit Done |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
toutsec |
Sybela |
--------------- Strava |
bertty Ça ira |
@Zig : je ne pense pas recourir avant août mais bon on verra ce qu'en dira le toubib après l'écho et aussi le kiné. |
Biswas Get Shit Done |
|
wazany | Vaut mieux que ca tombe la quand meme vue que tu peux pas faire de coruse c'est moins frustrant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
wazany | Soigne to ibien / renforce toi bien. C'est malheureux mais la plupart des blessure surviennent au pic de forme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira | Oui c'est ce que je vais faire Et je ne pensais pas avoir atteint de pic de forme le mois dernier, ça je comptais plutôt l'atteindre sur une prépa spé |
wazany | Petite promo sur les pegasus 27 ici : https://www.alltricks.fr/C-1165535- [...] enre~femme avec RUNNEW25 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
64hz | J’ai une ceinture garmin qui me donne des valeurs farfelues (très hautes). Il y a un truc à faire pour essayer de la re calibrer ? |
silvinho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |