| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 12:13:15 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
catalan66680 |
J'ai la même chose effectivement. Après j'utilise que l'appli donc je n'avais jamais fait attention ni savoir si c'est possible de modifier |
wazany |
Tu as glacé? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 22:58:03 ![]() ![]() |
frenegond | 1er mois de Juin passé sans blessure depuis 2 ans!
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho | Ça m'intéresse aussi parce que je trouve rien a moins de 50/60 boules la ceinture + capteur c'est abusé Message édité par Lautho le 30-06-2020 à 13:57:04 |
Grumms Aimé de tous | Y a le brassard HR60 de IGP Sport qui marche bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec | Le capteur D4 c'est trop cher? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
b00193002 | Il est bien ? |
toutsec | Les métriques Garmin qui ne servent à rien rappelons le. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Message édité par trajan le 30-06-2020 à 18:01:37 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Salut la compagnie surtout les experts J'ai repris depuis mi/fin mai avec du 100% footing en EF en progression au niveau du temps de course/semaine. Je vais arriver vers 6h30/semaine ce qui sera plus ou moins mon objectif. Je me prends une semaine de relâche la semaine pro' avec redescente du volume puis j'attaque. Donc voila, c'est assez simple (et classique) ça ferait vers les 6h30/semaine en 6 sorties par semaine. Une séance et une SL avec allure vers l'AS42. Un total de ~70km on va dire. J'aimerais être assez light sur les efforts afin de renforcer ce fichu corps de faible Qu'en pensent les experts HFR? (Je retournerai vers boucher quand on aura de vrai objectifs à se mettre sous la dent : sub1h20 à un semi à l'automne par exemple) Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 30-06-2020 à 19:39:56 |
wazany | Ca me semble coherant meme si je suis pas un expert --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
|
dizzie |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
wazany | Salut a toi quels sont tes objectifs? car je vois pas trop l’intérêt sportivement a faire ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 30-06-2020 à 21:47:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |