Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8261  8262  8263  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°60112200
frenegond
Posté le 26-06-2020 à 09:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lautho a écrit :

Changement du titre pour rester dans le thème  :o

Ce titre est Magnifaïkkkkkkk ![:edwy:5]

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 09:01:49  profilanswer

n°60112539
nagash87
Posté le 26-06-2020 à 09:51:18  profilanswer

Si vous voyez des deals sur les Pegasus, peut importe la version, mais en XL, je suis preneur  :jap:.
Les miennes sont a mi-vie et mes Saucony, comment dire, mi-vie aussi environ, mais erreur d’achat alors je me force  :fou:.

n°60112694
Boucher-a-​pied
Posté le 26-06-2020 à 10:10:17  profilanswer

Nike Rival Fly 2

https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/26/200626102133637963.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/26/200626102134241601.jpg

Nike Pegasus 37

https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/26/200626102137625266.jpg

n°60112835
Boucher-a-​pied
Posté le 26-06-2020 à 10:23:41  profilanswer

Non mais tu les as pris celle ci ?

n°60112939
oranginaaa​a
Posté le 26-06-2020 à 10:33:03  profilanswer

#shoppingentrecopines

Vu que tout le monde s'y met, vente privée chez Salomon jusqu'à 50%. :o
J'ai pris un petit haut pour marquer le coup.
https://www.salomon.com/sites/default/files/products-images/900x900-G/sense-tee-m__LC1297700_1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 26-06-2020 à 10:36:11

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°60113203
even flow
Posté le 26-06-2020 à 10:58:58  profilanswer

AU moins, s'il y a un truc que l'on peut accorder à Hoka, c'est qu'ils osent pousser les concepts jusqu'au bout !
J'ai eu une paire que j'ai trouvée très bien confortable et agréable, légère, drop 5.  
Bon, le mesh s'est déchiré au bout de 6 ou 700 km, et ça m'a beaucoup déplu.

Cela dit, je ne me sentirais pas prêt pour autant à acheter celle présentée ici  :whistle:  
d'ailleurs, quel est l'intérêt (supposé, ou "marketé" ) de ce talon proéminent ?

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°60113229
even flow
Posté le 26-06-2020 à 11:01:54  profilanswer

ah, je pense que plus grand monde ne se fait d'illusion : le prix de vente des chaussures de sport n'a rien à voir avec leur coût de fabrication.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°60113346
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2020 à 11:13:45  answer

J'ai un smartphone et une ceinture cardio.  
Comment je fais pour avoir ma trace et mon cardio ?  
Gratuit et compatible strava idealement

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2020 à 11:14:11
n°60113351
oranginaaa​a
Posté le 26-06-2020 à 11:14:32  profilanswer

https://www.salomon.com/fr-fr/shop- [...] /sale.html

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°60113355
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-06-2020 à 11:14:53  profilanswer

Strava c'est pas devenu payant pour avoir le cardio ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 11:14:53  profilanswer

n°60113372
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2020 à 11:16:12  answer

Grumms a écrit :

Strava c'est pas devenu payant pour avoir le cardio ?

Je suis strava premium :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2020 à 11:17:12
n°60113716
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-06-2020 à 11:47:13  profilanswer

T'as juste à connecté ta ceinture cardio à ton téléphone, autoriser l'accès de Strava au bluetooth et voilà, en courant avec Strava t'auras la trace et le cardio.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60113770
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2020 à 11:52:12  answer

Grumms a écrit :

T'as juste à connecté ta ceinture cardio à ton téléphone, autoriser l'accès de Strava au bluetooth et voilà, en courant avec Strava t'auras la trace et le cardio.

Merci !
Et comment on fait pour connecter sa ceinture cardio au telephone ?  [:cerveau dawa noel:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2020 à 12:02:29
n°60114332
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2020 à 12:55:19  answer

:hello:  

Je commence la CAP.
Mon profil: 37 ans 1,78m 90KG (et pas que du muscle  [:vizera] ), 66 bpm au repos et pas sportif pour un sou.

J'avais commencé à m'y mettre l'année dernière et j'étais parvenu à courir une heure sans trop d'effort (sur du plat et à 7'30 selon stravia et l'Iphone  me jugez pas  [:kolombin] ), je m'étais même procuré des Nike Pegasus 30. Après j'ai déménagé, il y a eu le virus, le télétravail --> +5KG

Bref je me suis repris en main au niveau de l'alimentation début juin et me revoilà à 90KG.

Mon objectif c'est à la fois d'arriver à mon poids de forme (70-73kg) et de prendre du plaisir et pourquoi pas, rêvons un peu, de faire au moins un semi dans ma vie.

Niveau matos on m'a offert une fitbit charge 3 qui m'aide bien à tenir mes objectifs au niveau calories mais je ne sais pas ce qu'elle vaut pour les mesures en course.

Donc première sortie aujourd'hui:
7,44km en 47:48mn avec un rythme de 6'25" moyen sur un parcours assez vallonné.

Je m'étonne de perdre 1mn au km, fitbit est-il fiable?

n°60114482
SenorPollo
Posté le 26-06-2020 à 13:16:24  profilanswer

even flow a écrit :

ah, je pense que plus grand monde ne se fait d'illusion : le prix de vente des chaussures de sport n'a rien à voir avec leur coût de fabrication.

Comme beaucoup de choses cela dit :p

n°60114742
didin19
Posté le 26-06-2020 à 13:44:47  profilanswer

Attend le challenge 600km  :o

n°60114830
didin19
Posté le 26-06-2020 à 13:53:56  profilanswer

even flow a écrit :

AU moins, s'il y a un truc que l'on peut accorder à Hoka, c'est qu'ils osent pousser les concepts jusqu'au bout !
J'ai eu une paire que j'ai trouvée très bien confortable et agréable, légère, drop 5.  
Bon, le mesh s'est déchiré au bout de 6 ou 700 km, et ça m'a beaucoup déplu.

Cela dit, je ne me sentirais pas prêt pour autant à acheter celle présentée ici  :whistle:  
d'ailleurs, quel est l'intérêt (supposé, ou "marketé" ) de ce talon proéminent ?

C'est une paire de trail conçue pour les descentes.
https://leblog.enduranceshop.com/to [...] r-part-ii/

n°60114837
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 26-06-2020 à 13:54:28  profilanswer

n°60115014
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-06-2020 à 14:11:03  profilanswer

Tu vas dans les paramètres Bluetooth et tu fais une recherche d'accessoire.

---------------
n°60115027
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-06-2020 à 14:12:18  profilanswer

Pour la fiabilité, il te suffit de suivre la même acrivite avec Strava.

---------------
n°60115103
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 26-06-2020 à 14:20:39  profilanswer

Rah punaise merci à l'averse de ce midi, elle a fait du bien [:shimay:1]  

Le 4*5'@[100-102% FTP] (grosso modo AS10 :o ) est passé nickel du coup 3'46/3'48/3'46/3'46 [:huit]  
https://www.strava.com/activities/3673236789

n°60115180
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2020 à 14:28:20  answer

Grumms a écrit :

Pour la fiabilité, il te suffit de suivre la même acrivite avec Strava.

Mais Strava se base sur la montre non?
Pourquoi les données changeraient?

n°60115467
wazany
Posté le 26-06-2020 à 14:54:05  profilanswer

:love:  

ici on a pas la chance d'avoir autant de promo sur ces model  [:pikitfleur:4]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°60115512
bertty
Ça ira
Posté le 26-06-2020 à 14:57:07  profilanswer

Bilan après 5 mois de passage à la Boucherie

Comme je suis sûr que tout le monde sur ce topic se demande comment se déroule la progression, ou pas, du formidable bertty qui est tout content quand il est sub 50 après 5 mois de côtchingue viandard, je vous fais un récap car vous en mourrez d'envie :o

-----

A l'origine, blaireau normal qui progressouillait à la Bubka sur les compètes (la seule différence avec Bubka est la négligeable différence du point de vue niveau de performances accolé, mais donc c'est pareil :o )

Donc, décidant de tester autre chose pour avoir comme autre motif d'accomplissement définitif que 48' sur 10km dans ma carrière, j'ai passé la porte de la boucherie fin janvier pour les raisons suivantes :
- une motivation bien présente,
- un poids stabilisé pour une fois qui donne une meilleure base pour progresser,
- un suivi vanté comme "personnalisé" par le prescripteur où y'a plus à réfléchir à comment élaborer ses séances, on applique juste la potion hebdomadaire du vendeur de steacks et on lui donne un retour pour qu'il adapte.

Eh bien ça m'a énormément plu : j'ai pris un plaisir presque scolaire à appliquer les séances en me disant que c'était bon pour moi... Bref grosse confiance accordée par défaut au professeur avec la croyance un peu bébête du "bon élève" qui pense qu'il va forcément réussir ! Ce qui a été un gros facteur de motivation, y compris pendant le confinement et après, même sans courses à préparer. Je dirais même : SURTOUT sans course à préparer, finalement l'objectif aura été de me faire monter en niveau tout court, indépendamment du reste.

Résultat, le viandard m'a fait courir, beaucoup courir, rarement vite, pour me construire ma base aérobie.
On va pas se mentir : ça a pas mal tardé à faire effet de façon visible. J'ai certes un peu progressé en févier et mars, mais je sentais que je plafonnais assez vite et aussi que je me fatiguais.
L'arrivée du confinement a été finalement été salutaire et m'a permis de récupérer, même si à ce moment là je suis passé à 5 sorties hebdo au lieu de 4, mais en faisant 1h maximum, même si toutes mes données cardio se sont cassé la gueule au début de ce moment là.

Mais depuis avril, c'est une véritable marche en avant et des progrès franchement sensibles que j'ai ressentis, toujours en cours à l'heure où j'écris et je sens bien que le plafond n'est pas atteint du tout, alors que je sens que je suis déjà en capacité de battre, ou au moins d'égaler, n'importe lequel de mes records actuels.

Voir cette capture de Runalyze qui détaille l'évolution du VO2MAX. La valeur de l'indice est 100% sans intérêt mais l'évolution de la courbe suit d'assez près le ressenti de progression, c'est une courbe très parlante je trouve.
https://zupimages.net/up/20/26/1yck.png

On voit très bien sur les 2 derniers mois la cohérence de mes sorties qui s'améliorent de façon continue, et sans fatigue accumulée.

C'est ainsi que, armé de beaucoup de confiance, je pensais crever tous les plafonds en juillet avec le retour des sorties longues et péter tous les chronos à la reprise des compètes à l'automne  [:julm3]  

En revanche, c'est là que la belle histoire s'arrête, des problèmes tendineux au genou droit me contraignent de quasi stoppper les sorties (je boîte un peu en ce moment même)  [:vizera]  
ça m'apprendra à ne jamais m'étirer, ne pas boire assez dans la journée (mais vraiment pas je le reconnais), etc.

Conclusion :
La boucherie n'accueille pas que des clients de haut niveau, même les sans-grades de niveau D7 ont tout à gagner à suivre la potion du Boucher. Je suis très attentif à la progression de SashaG car nous avons quasi le même niveau.

Non seulement vous progressez avec la Boucherie, mais en plus en réfléchissant sur le programme qui vous est donné après coup, ça aide à la compréhension globale intériorisée du truc pour arriver à refaire le même genre de choses à l'avenir.

Je suis impatient de reprendre la formule quand toutes ces conneries de bobos alakon seront terminés, en espérant ne pas repartir de 0 et en n'ayant pas repris 5 kgs pendant cette période d'arrêt (ou quasi arrêt) dont j'ignore la durée !

------------

Voilà, désolé pour ce pavé égocentrique mais c'est surtout pour rendre hommage au côtche :o

n°60115556
wazany
Posté le 26-06-2020 à 15:01:44  profilanswer

c'est interdit la pub sur le forum :o. Mais c'est cool d'avoir ton ressentie sur un plan d'entrainement suivit et coacher ;)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°60115584
Boucher-a-​pied
Posté le 26-06-2020 à 15:03:46  profilanswer

wazany a écrit :

c'est interdit la pub sur le forum :o. Mais c'est cool d'avoir ton ressentie sur un plan d'entrainement suivit et coacher ;)

Moi qui allait glisser un code promo  :o

n°60115594
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-06-2020 à 15:05:16  profilanswer

:lol:  
Bien entendu tu es allé courrir ce matin  :D  

Très désagréable ce matin, même à 7h du mat, avec l'humidité dans l'air et en allure EF, mon T-shirt a fini en serpillère  [:maman_de_galles:4]

n°60115606
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-06-2020 à 15:07:19  profilanswer

[:cerveau vomi] limite on se demande dans quel sens elles s'enfilent...

n°60115612
toutsec
Posté le 26-06-2020 à 15:07:58  profilanswer

bertty a écrit :

Bilan après 5 mois de passage à la Boucherie

Comme je suis sûr que tout le monde sur ce topic se demande comment se déroule la progression, ou pas, du formidable bertty qui est tout content quand il est sub 50 après 5 mois de côtchingue viandard, je vous fais un récap car vous en mourrez d'envie :o

-----

A l'origine, blaireau normal qui progressouillait à la Bubka sur les compètes (la seule différence avec Bubka est la négligeable différence du point de vue niveau de performances accolé, mais donc c'est pareil :o )

Donc, décidant de tester autre chose pour avoir comme autre motif d'accomplissement définitif que 48' sur 10km dans ma carrière, j'ai passé la porte de la boucherie fin janvier pour les raisons suivantes :
- une motivation bien présente,
- un poids stabilisé pour une fois qui donne une meilleure base pour progresser,
- un suivi vanté comme "personnalisé" par le prescripteur où y'a plus à réfléchir à comment élaborer ses séances, on applique juste la potion hebdomadaire du vendeur de steacks et on lui donne un retour pour qu'il adapte.

Eh bien ça m'a énormément plu : j'ai pris un plaisir presque scolaire à appliquer les séances en me disant que c'était bon pour moi... Bref grosse confiance accordée par défaut au professeur avec la croyance un peu bébête du "bon élève" qui pense qu'il va forcément réussir ! Ce qui a été un gros facteur de motivation, y compris pendant le confinement et après, même sans courses à préparer. Je dirais même : SURTOUT sans course à préparer, finalement l'objectif aura été de me faire monter en niveau tout court, indépendamment du reste.

Résultat, le viandard m'a fait courir, beaucoup courir, rarement vite, pour me construire ma base aérobie.
On va pas se mentir : ça a pas mal tardé à faire effet de façon visible. J'ai certes un peu progressé en févier et mars, mais je sentais que je plafonnais assez vite et aussi que je me fatiguais.
L'arrivée du confinement a été finalement été salutaire et m'a permis de récupérer, même si à ce moment là je suis passé à 5 sorties hebdo au lieu de 4, mais en faisant 1h maximum, même si toutes mes données cardio se sont cassé la gueule au début de ce moment là.

Mais depuis avril, c'est une véritable marche en avant et des progrès franchement sensibles que j'ai ressentis, toujours en cours à l'heure où j'écris et je sens bien que le plafond n'est pas atteint du tout, alors que je sens que je suis déjà en capacité de battre, ou au moins d'égaler, n'importe lequel de mes records actuels.

Voir cette capture de Runalyze qui détaille l'évolution du VO2MAX. La valeur de l'indice est 100% sans intérêt mais l'évolution de la courbe suit d'assez près le ressenti de progression, c'est une courbe très parlante je trouve.
https://zupimages.net/up/20/26/1yck.png

On voit très bien sur les 2 derniers mois la cohérence de mes sorties qui s'améliorent de façon continue, et sans fatigue accumulée.

C'est ainsi que, armé de beaucoup de confiance, je pensais crever tous les plafonds en juillet avec le retour des sorties longues et péter tous les chronos à la reprise des compètes à l'automne  [:julm3]  

En revanche, c'est là que la belle histoire s'arrête, des problèmes tendineux au genou droit me contraignent de quasi stoppper les sorties (je boîte un peu en ce moment même)  [:vizera]  
ça m'apprendra à ne jamais m'étirer, ne pas boire assez dans la journée (mais vraiment pas je le reconnais), etc.

Conclusion :
La boucherie n'accueille pas que des clients de haut niveau, même les sans-grades de niveau D7 ont tout à gagner à suivre la potion du Boucher. Je suis très attentif à la progression de SashaG car nous avons quasi le même niveau.

Non seulement vous progressez avec la Boucherie, mais en plus en réfléchissant sur le programme qui vous est donné après coup, ça aide à la compréhension globale intériorisée du truc pour arriver à refaire le même genre de choses à l'avenir.

Je suis impatient de reprendre la formule quand toutes ces conneries de bobos alakon seront terminés, en espérant ne pas repartir de 0 et en n'ayant pas repris 5 kgs pendant cette période d'arrêt (ou quasi arrêt) dont j'ignore la durée !

------------

Voilà, désolé pour ce pavé égocentrique mais c'est surtout pour rendre hommage au côtche :o

T'as démontré que 5 entrainements étaient mieux que 4. Bravo :o

n°60115663
bertty
Ça ira
Posté le 26-06-2020 à 15:13:35  profilanswer

Je crois surtout que ça met du temps à se mettre en place une base aérobie, mais oui, passer à 5 a certainement été un gros facteur de progression aussi, même à volume égal.
Là j'étais arrivé à 6h hebdo et ça passait crème, avec un plaisir croissant, et on se dirigeait vers 7h à terme.

n°60115703
wazany
Posté le 26-06-2020 à 15:17:06  profilanswer

Mais tu es blesser donc faut pas recommander ce coach :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8261  8262  8263  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)