| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 22:05:26 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 23-06-2020 à 22:18:17 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Pour de l’allure marathon les fractions sont un peu courtes on va dire ! Récup 1’ en plus autant rien mettre |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 09:00:39 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem | Toujours chaud pour Nîmes ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 24-06-2020 à 09:36:11 |
Message cité 2 fois Message édité par trajan le 24-06-2020 à 09:37:49 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem | Faut pas prendre de la contrefaçon chinoise --------------- J'aurais voulu être un businessman |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
moi et moi |
|
sblahh |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Sybela | Ça me rassure car par chez moi même si je suis dans les Landes ça monte et ça descend surtout à proximité de ma barraque j’ai perdu 4-5 points de VO2Max Garmin depuis que j’ai aménagé --------------- Strava |
maxouw Fuel hard, full send! | Tout ca c'est du bruit franchement...
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 24-06-2020 à 11:28:03 |
Boucher-a-pied |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
La trace globale sur le plan est très nette et fiable sur stravia. Par contre l'allure c'est des montagnes ! (la partie en bleue dans l'analyse) alors que je reste à peu près au même rythme. Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 24-06-2020 à 11:52:34 --------------- Nihon, gambare ! |
Je salue ta lucidité Sinon, message pour Frenegond. Tu fous quoi cette semaine ? Tu veux un vélo pour faire la distance ou quoi ? Demain je fais une pause, mes chaussures en ont besoin et tu pourras passer devant... Message cité 1 fois Message édité par trajan le 24-06-2020 à 13:04:59 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |