| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 18:41:49 ![]() ![]() |
bifimo |
|
bifimo |
C'est exactement ce que préconise Cottereau. Si tu mets plus de 2h30 au marathon, alors a chaque ravitos il fait se poser 30" pour boire un coup et manger un sucre. Détente absolue. Le temps perdu à l'arrêt est rattrapé par la fraîcheur retrouvée. Mais il ne faut pas vouloir rattraper le temps perdu au ravito. Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 12-06-2020 à 19:07:50 |
Sybaris |
Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 12-06-2020 à 19:08:43 |
bifimo | Ça a parlé défi HFR, je proposerai bien pour le dernier dimanche de juin un 5km sur le même parcours que le 5km du défi précédent.
|
bifimo |
|
Sybaris | Tu sais qu'il suffit pas d'écrire un truc dans un livre (ou sur un forum) pour que ce soit vrai? |
Htan | S5-E2 Message cité 1 fois Message édité par Htan le 12-06-2020 à 19:32:08 |
wazany | Bah tu as pas assez de km dans les jambes + chaleur ca aide pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 19:22:26 ![]() ![]() |
Sybaris | Et c'est pas ton AS21 |
bertty Ça ira |
|
Sybaris | Ouais en plus tout le monde ignore mon 6*1000@3'30 a cause de ton 4*700@5'30 et ça me vexe |
bixibu Ca ... c'est fait! | Imagine si chaque intervenant du topic postait toutes ses sorties sans intérêt.... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 12-06-2020 à 19:44:31 |
Loustik_ Oh my goood they |
BL la tu sera tranquille --------------- Steam ID | Strava |
Beau volume --------------- Steam ID | Strava |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybaris | |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sblahh |
|
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 12-06-2020 à 20:18:38 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 12-06-2020 à 20:26:21 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris | Le confinement est passé par là |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça me botte --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yipi |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Sybaris | Merci pour votre soutien |
Je m'en souviens aussi je sais même pas si je serais encore capable de descendre en dessous de 4' C'est vrai que sans entraînement trouver le bon rythme sans se cramer des le premier 500... Pour ma part je préfère ne pas en être, j'ai trop de taff pour revenir dans le "game", je veux me concentrer sur un retour en forme et retrouver le cardio/allure d'avant confinement. Message édité par Loustik_ le 12-06-2020 à 23:01:45 --------------- Steam ID | Strava |
gmund |
|
bertty Ça ira |
Sur les plateformes Strava et Garmin c'est pas pareil, tu ne forces personne à lurker tes 30/30 moisis si tu n'as pas d'abonnés. Ici, c'est un forum à l'ancienne où on échange du contenu et même de la théorie. C'est quand même + enrichissant grâce à certains intervenants particulièrement intéressants. C'est pas l'élitisme de la perf (Enfin pas complètement Message édité par bertty le 13-06-2020 à 00:08:23 |
SashaG | Bon vu qu'on est dans le partage de séances : 3*6' avec récup 2'30". Pas d'allure spécifique précisée car pas d'objectif de course. J'ai essayé de tenir 4'40"/km avec de la triche niveau dénivelé. Les deux premières je les fais avec du D- et je me retiens de courir plus vite pour garder un peu de jus pour la dernière qui est dans le sens inverse avec un bug GPS qui m'oblige à courir plus vite si je veux garder l'allure. J'aurais pu en caser une de plus éventuellement mais l'appel de l'apéro était trop fort. J'ai l'impression que je cours un peu plus vite qu'avant, surtout par rapport au début de printemps où j'étais vraiment en mode limace. Je sais pas si c'est l'effet des sorties quotidiennes depuis 2 mois même si elles sont pas très longues. Je me sens aussi plus à l'aise dans les montées. https://strava.app.link/RsrxEAhHg7 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
bertty Ça ira | La dernière a l'air aussi d'être en D- |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 13-06-2020 à 08:13:02 |
bifimo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |