Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8245  8246  8247  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°60014409
bifimo
Posté le 13-06-2020 à 08:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

trajan a écrit :

Je pensais plutôt à 1000 ou un mile ou encore un 3000 ou un 800. Dès que possible je tente un semi mais faut que je trouve le rythme cool mais pas trop.

Pourquoi pas un 1000m, on en a fait un en décembre avec le défi Lautho. On pourrait voir l'amélioration :)
Mais perso je préférerais le 5000m

mood
Publicité
Posté le 13-06-2020 à 08:27:51  profilanswer

n°60014428
Corran Hor​n
lol
Posté le 13-06-2020 à 08:34:30  profilanswer

du coup là on peut voter sur qui veut se taper les séances inutiles de nath ? histoire de demander une craquotte afin de retrouver un peu de sérénité sur le topik :o et pouvoir à nouveau insulter zig sur ses chaussures :o

n°60014459
gmund
Posté le 13-06-2020 à 08:44:58  profilanswer

Htan a écrit :

Bravo mais ...
Pas d'objectif d'allure ?
Pas d'objectif de FC ?
C'est quoi ce coach  :o ?!

@Gmund : ce serait sûrement + intéressant de voir vos séances que de parler sandalette par exemple  :o (qui mériterait un sujet à part entière, comme celui des montres)
Je ne vois pas en quoi il "n'y aurait aucune place pour autre chose" dixit toi.

Je fais 5 sorties/semaine dont seulement deux de qualité, si je me mets à poster comme toi ça veut dire imposer au topic 3/semaine un footing en endurence fondamental pour dire au mieux "c'était dur, j'avais encore le fractionné dans les jambes ou plutôt facile les jambes tournaient bien"

Si tout le monde s'y met, effectivement y'aura plus de place pour le reste

Je vais être clair, tout le monde s'en branle donc s'il te plaît, de la part du topic, cesse et post uniquement t'es séances à valeur ajouté qu'on puisse en discuter. Et je suis plutôt gentil parceque nombre d'autres t'auraient plutôt dit de ne plus rien poste car ils s'en branlent quoi qu'il arrive.

Corran Horn a écrit :

du coup là on peut voter sur qui veut se taper les séances inutiles de nath ? histoire de demander une craquotte afin de retrouver un peu de sérénité sur le topik :o et pouvoir à nouveau insulter zig sur ses chaussures :o

[:afrojojo]

Message édité par gmund le 13-06-2020 à 08:45:44
n°60014470
Htan
Posté le 13-06-2020 à 08:47:14  profilanswer

Bah poste tes séances "qualité" et ça fera 2 messages hebdo interessants, sur lesquels rebondira qui veut.

Et hier c'est une séance "qualité" dans mon plan. Donc c'est quoi une séance à valeur ajoutée pour toi ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 13-06-2020 à 08:48:31
n°60014481
SashaG
Posté le 13-06-2020 à 08:53:42  profilanswer

bertty a écrit :

La dernière a l'air aussi d'être en D- [:clooney2]
Ta FCM c'est un peu en-dessous de 200 sinon ?

Ah oui tiens. En gros si on sépare les 3*6 en 6*3' parce que je lap à 3min ça fait 0/-9/-6/+2/0/-2. Je sais pas à quelle point l'altimètre est juste surtout avec l'arrivée de l'orage à la fin.
Pour la FC j'avais mesuré un jour 194 avec la ceinture. Mais hier couru avec la montre uniquement donc c'est du bullshit. Faut que je rachète une ceinture, la vieille me fait trop mal, c'est les vieux trucs Garmin semi rigide, une horreur

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°60014485
gmund
Posté le 13-06-2020 à 08:55:04  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre en ignore list avec Google Chrome s'il vous plaît ?

J'ai perdu patience.

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 13-06-2020 à 08:55:47
n°60014498
SashaG
Posté le 13-06-2020 à 08:58:25  profilanswer

Htan a écrit :

Bah poste tes séances "qualité" et ça fera 2 messages hebdo interessants, sur lesquels rebondira qui veut.

Et hier c'est une séance "qualité" dans mon plan. Donc c'est quoi une séance à valeur ajoutée pour toi ?!

Nan mais rêve pas t'as aucune séance à valeur ajoutée.
Tout comme moi d'ailleurs

---------------
n°60014510
gmund
Posté le 13-06-2020 à 09:05:12  profilanswer

SashaG a écrit :

Nan mais rêve pas t'as aucune séance à valeur ajoutée.
Tout comme moi d'ailleurs

Attention je précise quand même, quand je dis valeur ajoutée c'est pas une question d'allure. Que tu sois en 2'50 ou 6'30 sur un 4x1000 c'est le "même" effort selon ton niveau, s'agirait pas de mettre de côté selon le niveau

n°60014517
Htan
Posté le 13-06-2020 à 09:07:26  profilanswer

gmund a écrit :

Attention je précise quand même, quand je dis valeur ajoutée c'est pas une question d'allure. Que tu sois en 2'50 ou 6'30 sur un 4x1000 c'est le "même" effort selon ton niveau, s'agirait pas de mettre de côté selon le niveau

Donc je re-demande car vraiment ça m'intrigue : c'est quoi une séance "à valeur ajoutée" ??

n°60014526
gmund
Posté le 13-06-2020 à 09:12:28  profilanswer

Htan a écrit :

Donc je re-demande car vraiment ça m'intrigue : c'est quoi une séance "à valeur ajoutée" ??

Je ne te répondrai plus Nath, tu m'as saoulé comme la plupart du topic.

Les discussions sont stériles et n'aboutissent à rien dont tu ne sois pas convaincu par un article qui t'intéresses, ton club ou tes propres convictions. À se demander pourquoi tu es ici. Pose toi des questions.

En attendant de trouver de quoi te mettre en ignore list en passant par Google Chrome (help please), je vais tenter de ne plus te répondre de manière impulsive ce qui ne fait que polluer le topic, pollution à laquelle je participe du coup.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2020 à 09:12:28  profilanswer

n°60014529
Htan
Posté le 13-06-2020 à 09:13:55  profilanswer

Ok super.
Donc personne ne saura jamais ce qu'est une séance à valeur ajoutée version Gmund.
Car désolée mais ma séance d'hier est une séance qualité donc c'est juste logique de la partager ici.

SashaG, comme tu as répondu que tu n'en fais pas non plus, tu as une idée de "définition" ??

Édit : sans rancune je peux même t'aider pour la BL, tu cliques sur le + dans l'appli près d'un de mes messages, 2 clics sur la flèche de droite et y a une espèce de marteau d'avocat avec un éclair dessus

Message cité 3 fois
Message édité par Htan le 13-06-2020 à 09:17:41
n°60014547
SashaG
Posté le 13-06-2020 à 09:18:47  profilanswer

gmund a écrit :

Oui, mais entre les séances comme moi je fais en ce moment sans viser une allure/FC ou quand je surestime ma capacité complètement avec une FC dans les choux à la fin parce que je veux courir plus vite que ce que Boucher à dit et les séances à des durées/distances/allures bizarres de mon homonyme. C'est marrant de temps en temps mais pas forcément utile

---------------
n°60014553
yipi
Posté le 13-06-2020 à 09:20:35  profilanswer

Htan a écrit :

Ok super.
Donc personne ne saura jamais ce qu'est une séance à valeur ajoutée version Gmund.
Car désolée mais ma séance d'hier est une séance qualité donc c'est juste logique de la partager ici.

SashaG, comme tu as répondu que tu n'en fais pas non plus, tu as une idée de "définition" ??

Édit : sans rancune je peux même t'aider pour la BL, tu cliques sur le + dans l'appli près d'un de mes messages, 2 clics sur la flèche de droite et y a une espèce de marteau d'avocat avec un éclair dessus

Petit indice: 4’ d’allure As21 avec une recup supérieure à la moitié du temps d’effort, ce n’est pas de la qualité. Vraiment.

n°60014559
SashaG
Posté le 13-06-2020 à 09:21:59  profilanswer

Htan a écrit :

Ok super.

Personnellement je trouve intéressant les séances bien exécutées avec une allure bien tenue (pas +/-10" ) où le cardio ne dérivé pas qui s'inscrivent dans le cadre d'une prepa. Séances un peu inhabituelles aussi. Ou encore des séances complètement ratées pour voir des raisons (pas les excuses bidon)

---------------
n°60014563
Sybaris
Posté le 13-06-2020 à 09:22:55  profilanswer

Htan a écrit :

Ok super.

[:mme michu:4]

n°60014579
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 13-06-2020 à 09:26:11  profilanswer

Htan a écrit :

Bravo mais ...
Pas d'objectif d'allure ?
Pas d'objectif de FC ?
C'est quoi ce coach :o ?!

@Gmund : ce serait sûrement + intéressant de voir vos séances que de parler sandalette par exemple :o (qui mériterait un sujet à part entière, comme celui des montres)
Je ne vois pas en quoi il "n'y aurait aucune place pour autre chose" dixit toi.

Pas sur sur 6 séances des cette semaine 4 sont en EF ou un poils plus rapide, 1 est un fractionne (celle que j'ai poste) et demain ce sera ma SL.

Poster mes sortie en EF ou assimile n'auraient strictement aucun intérêt, vu que comme tu le dis l'EF c'est chiant (moi j'aime ça en tout cas) et je ne pense pas que ça intéresse de savoir qu'un jour j'ai couru en EF a 6' et un autre 6'30.

Le truc qui me manque le plus c'est les CR de courses avec les joie et les peines qui les accompagnaient.

Bref de temps en temps tu devrais savoir t'autocensurer, en te posant la question est ce que c'est vraiment pertinent de poster cette seance.

---------------
Steam ID | Strava
n°60014581
Htan
Posté le 13-06-2020 à 09:26:32  profilanswer

yipi a écrit :

Petit indice: 4’ d’allure As21 avec une recup supérieure à la moitié du temps d’effort, ce n’est pas de la qualité. Vraiment.

On doit encore avoir un problème de définition car, pour moi, toutes les séances du mardi/jeudi sont des séances qualité dans le sens où l'on travaille des allures "rapides".
A l'opposé des footing du week-end.  

Et je peux te dire que je sens bien bien mes jambes ce matin, signe elles ont travaillé hier ^^

SashaG a écrit :

Personnellement je trouve intéressant les séances bien exécutées avec une allure bien tenue (pas +/-10" ) où le cardio ne dérivé pas qui s'inscrivent dans le cadre d'une prepa. Séances un peu inhabituelles aussi. Ou encore des séances complètement ratées pour voir des raisons (pas les excuses bidon)

Ok  
Pour info hier, vs allure cible, j'ai 0"/1"/4"/-1"

@Loustik : mais je suis 100% d'accord avec toi  :), pas besoin de poster les séances d'EF, mais les séances qualité oui car ça c'est intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 13-06-2020 à 09:29:04
n°60014594
Sybaris
Posté le 13-06-2020 à 09:28:57  profilanswer

Mais c'est pas de la qualité c'est de la grosse merde tes 4' "d'AS21"  [:fegafobobos:2]

n°60014610
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 13-06-2020 à 09:33:48  profilanswer

gmund a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre en ignore list avec Google Chrome s'il vous plaît ?

J'ai perdu patience.

Script grease monkey, fais une recherche avec mon pseudo ici ou sur le forum général.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°60014623
SashaG
Posté le 13-06-2020 à 09:36:22  profilanswer

Htan a écrit :

On doit encore avoir un problème de définition car, pour moi, toutes les séances du mardi/jeudi sont des séances qualité dans le sens où l'on travaille des allures "rapides".
A l'opposé des footing du week-end.

Et je peux te dire que je sens bien g d'EF, mais les séances qualité oui car ça c'est intéressant.

Maintenant essaie la même sur 2000m ou plus, 3*11min à ton allure par exemple. Il faut quand même que la durée de l'effort soit en rapport avec l'allure il me semble. Parce qu'on peut faire 30/30 à AS21 et appeler ça une séance de qualité sinon

---------------
n°60014639
gmund
Posté le 13-06-2020 à 09:40:57  profilanswer

J'ai tendance à réagir sinon, plus fort que moi

n°60014645
Htan
Posté le 13-06-2020 à 09:42:35  profilanswer

SashaG a écrit :

Maintenant essaie la même sur 2000m ou plus, 3*11min à ton allure par exemple. Il faut quand même que la durée de l'effort soit en rapport avec l'allure il me semble. Parce qu'on peut faire 30/30 à AS21 et appeler ça une séance de qualité sinon

Durant la prépa semi il y avait 3*13'  ;)  

Là, 0 course en vue (à part peut-être fin octobre si elle est maintenue, mon 10K-objectif) et c'est la dernière semaine du programme de reprise  :)

Message édité par Htan le 13-06-2020 à 09:43:15
n°60014696
guizmotito
Posté le 13-06-2020 à 09:58:27  profilanswer

C'est quoi le bon plan pompes du moment ?
J'ai deux paires tres peu usees mais hélas confinees depuis mi mars dans le vestiaire du boulot auquel je n'aurai pas accès avant septembre.  
J'ai toujours la possibilité de courir en Peregrine mais ce n'est probablement pas idéal (je cours sur chemin tout de meme).
Donc s'il y a de bons prix sur des pompes en deca des 250g je suis preneur (drop entre 4 et 8 disons, mais je oeux faire avec 10)

n°60014725
gmund
Posté le 13-06-2020 à 10:08:08  profilanswer

Drop 4 C'est Saucony et c'est marre  [:zedlefou:1]

Sinon drop 10 t'as les Pegasus

Message édité par gmund le 13-06-2020 à 10:08:30
n°60014764
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 13-06-2020 à 10:17:58  profilanswer

gmund a écrit :

J'ai perdu patience.

je sors de mon lurkage pour te venir en aide frer (rip tanguy & Mac)

Go lire la FP de https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 015&page=1
Le script à installer après l'addon ViolentMonkey
[HFR] Black List mod_r21 (version 3.5.8) par roger21

Après clic sur la petite icône noire à droite du pseudo

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°60014772
gmund
Posté le 13-06-2020 à 10:20:24  profilanswer

trajan a écrit :

Script grease monkey, fais une recherche avec mon pseudo ici ou sur le forum général.

jluc a écrit :

je sors de mon lurkage pour te venir en aide frer (rip tanguy & Mac)

Go lire la FP de https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 015&page=1
Le script à installer après l'addon ViolentMonkey
[HFR] Black List mod_r21 (version 3.5.8) par roger21

Après clic sur la petite icône noire à droite du pseudo

Merci à tous les deux :jap:

n°60015003
Htan
Posté le 13-06-2020 à 11:10:56  profilanswer

Ayant écouté le podcast "dans la tête d'un coureur"  :love: (invitée : Florence PUKLAVEC) ce matin durant le footing + que tortue, je viens de commander son livre.
Il a l'air très intéressant  

https://www.decitre.fr/livres/psych [...] 7358.html#

Je sur-valide, par la même occasion, les écouteurs Aftershokz titanium :)

n°60015023
nagash87
Posté le 13-06-2020 à 11:15:17  profilanswer

bertty a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tu postes systématiquement tes gros pavés énormes de Garmin Connect qui prennent toute la place et que je trouve envahissants et limite "malpolis" au sens numérique du terme par leur répétition.
Tu fais tes comptes-rendus pour toi-même, sauf que tu les fais ici. Pourquoi ?
Je ne comprends même pas pourquoi tu postes, en fait, puisque de toute façon ce n'est pas pour retirer qqch de ce qui se dit ici (le dernier échange avec maxouw était sidérant)

Il y a des tas de groupes Facebook qui sont totalement dans l'esprit de ce que tu veux partager.
Tiens en voilà un : https://www.facebook.com/groups/269579819737877/
Je t'assure des like à la pelle, ce sera beaucoup plus gratifiant qu'ici (je ne plaisante pas)

Alors pourquoi vouloir le faire ici où c'est clairement pas ce type d'ambiance et où tu t'exposes aux remarques peu aimables ? [:fegafobobos:2]  
Alors que sur les réseaux sociaux tu serais très bien accueillie ?
Es-tu maso ? Je le crois, pour insister.

Sérieux, je ne te comprends définitivement pas. En plus tu es sur HFR alors que t'es même pas geek.

Nath ?
J'enfonce le clou sur l'échange avec Maxouw qui est sacrément modéré auquel tu n'as pas daigné répondre, une raison ? Un peu trop de vérité entre ces deux posts ?

Pour l'histoire du screen Garmin, peut-être que sur ton appli ça passe mais sur un ordi (oui, on est sur un forum de geek, beaucoup le regarde depuis un ordinateur), ça fait tâche, sache le. Et ça n'est pas méchant un, mais la mise en page est différente. Si tu upload une image sur un site, faut le mettre en miniature sur le forum pour ne pas polluer l'espace et les gens intéressés cliquent dessus pour avoir plus de détails s'ils en ont envie  :jap:.

Pour l'histoire de séance qualité, tout ce qui n'est pas de l'EF n'est pas de la qualité, c'est aussi simple que ça !
Qualité = "séance type" pour préparer une course (elles sont très classiques et sont listées dans le topic, tu les as toutes vue depuis le temps que tu es là). On s'en contre fiche à ce moment là qu'on vise une course ou non, qu'on soit en prépa ou non. On fait une vraie séance pour se rentrer dedans avec objectif précis et réaliste pour la forme du moment.  
Personnellement, je vise un marathon en octobre prochain s'il a bien lieu, ba on ne peut pas dire que je suis en prépa spécifique, mais ça n'empêche pas de faire des grosses séances type celle de Sybaris (avec un petit delta sur l'allure  :o ). Pas besoin d'attendre d'être en phase spécifique pour faire les grosses séances, sinon, la progression est sacrément amputée  :sweat:.
Tu te doute que pour bosser de l'allure marathon, ba faut la tenir "quelques" kilomètres et pas quelques minutes, idem pour de l'allure semi et dans ton cas, ça en est très loin ... Et arrête de justifier par "reprise", tu payes un coach pour calibrer tes séances justement et avoir un truc un minimum personnalisé.
Et tomber sur Sasha par rapport à Boucher (que tu adores  :o ), c'est très petit. Elle fait un tout autre volume que toi et devait courir aux sensations, mais ça tu n'a pas l'air de saisir non plus ... Elle a un programme personnalisé aussi et a une progression tout autre que la tienne et attention, peu importe la différence de niveau initiale.

Et avoir mal après une séance comme tu le dis n'est pas gage de l'avoir bien exécutée, encore moins d'avoir fais de la qualité sinon, je posterai un screen Garmin Connect quand je démarre la sortie EF avec le chien qui me traine à 3'30 en descente et que je sens mes jambes après ... Ça correspond à rien, c'est juste de la merde en boite  :D.

Ensuite, arrête de justifier ta reprise, on passe tous par là, on en chie, on ne poste pas des séances pourraves pour autant. En revanche, donner le ressenti oui, le forum est là pour ça. On sait tous très bien qu'en phase de reprise, c'est compliqué  :jap:.
Et pour ton padel, idem, l'intégralité du topic n'en a rien à fiche. On sait que la cap est un sport secondaire pour toi et quelques un ici aussi d'ailleurs. Et ses personnes ne la ramène pas avec leur vérité et profitent des conseils donnés tout simplement. Les autres sont là dans un optique de la meilleur progression possible sans blessure. Et pour ça faut accepter les remarques parfois saillantes (RIP Tanguy et MAC) et savoir refermer son caquet et se remettre en question.

Et j'ajoute un dernier point, tes séances, tu as bien du voir que personne ici, ABSOLUMENT personne ne les défend, elles sont mal calibrées alors arrête de les défendre. En revanche, qu'elles te plaisent, c'est le plus important, comme le fait que tu es l'impression de progresser. Le but est bien de prendre du plaisir et progresser, même si la méthode n'est pas approuvée, et tu t'en rends compte, arrête de chercher, c'est aussi simple que ça  :jap:.

n°60015058
Htan
Posté le 13-06-2020 à 11:22:06  profilanswer

Je ne vais pas répondre point par point car sinon vous allez encore dire que j'ai réponse à tout.

Par contre
• les miniatures avec lien vers l'original ne fonctionnent plus depuis x temps (c'est d'ailleurs x fois remonté - pas par moi - dans le topic adéquat)  
• j'ai complètement répondu à Maxouw sur ses questions donc je ne vois pas de quoi tu parles
• oui les séances me plaisent, c'est le + important. En ce moment je ne progresse pas car le but c'était de reprendre tranquillement. Les phases de développement vont arriver  :)
• je ne suis pas tombée sur SashaG mais sur Boucher

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 13-06-2020 à 11:25:05
n°60015232
bertty
Ça ira
Posté le 13-06-2020 à 11:48:55  profilanswer

Tu n'as pas répondu :

Pourquoi poster ici alors que personne, absolument personne ne va dans ton sens comme le dit Nagash ?

Et que l'ambiance est forcément désagréable vis-à-vis de toi parce que tu ne veux rien retirer de ce qu'on t'a dit ici ?

Ça j'arrive pas à comprendre, sérieux. Tu postes juste pour le plaisir de ramasser ?

n°60015255
Sybaris
Posté le 13-06-2020 à 11:51:53  profilanswer

Elle aime ça  [:cuirmoustache:2]

n°60015263
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 13-06-2020 à 11:53:59  profilanswer

Derrière son écran à chaque post :  
https://i.pinimg.com/originals/9b/53/24/9b53244d7798b3b11f346d1e5baaf8e3.gif

n°60015311
Htan
Posté le 13-06-2020 à 12:02:01  profilanswer

bertty a écrit :

Tu n'as pas répondu :

Pourquoi poster ici alors que personne, absolument personne ne va dans ton sens comme le dit Nagash ?

Et que l'ambiance est forcément désagréable vis-à-vis de toi parce que tu ne veux rien retirer de ce qu'on t'a dit ici ?

Ça j'arrive pas à comprendre, sérieux. Tu postes juste pour le plaisir de ramasser ?

C'est justement le but d'un forum, d'échanger avec des personnes qui ont ou n'ont pas le même avis.

n°60015356
nagash87
Posté le 13-06-2020 à 12:08:50  profilanswer

Htan a écrit :

Je ne vais pas répondre point par point car sinon vous allez encore dire que j'ai réponse à tout.

Par contre
• les miniatures avec lien vers l'original ne fonctionnent plus depuis x temps (c'est d'ailleurs x fois remonté - pas par moi - dans le topic adéquat)  
• j'ai complètement répondu à Maxouw sur ses questions donc je ne vois pas de quoi tu parles
• oui les séances me plaisent, c'est le + important. En ce moment je ne progresse pas car le but c'était de reprendre tranquillement. Les phases de développement vont arriver  :)
• je ne suis pas tombée sur SashaG mais sur Boucher

• Pour les liens, je ne sais pas quelle méthode tu utilises, mais perso et beaucoup font ça, quand tu vas sur un site d'upload lambda, le site te donne plusieurs liens dont un miniature et ça marche très bien sur le forum  :jap:.
Feu rehost en effet, je ne sais pas où l'affaire en est, du coup, obligé de passer par un site externe malheureusement.

• Supposons que tu ais répondu à Maxou, et Berty ?
Tu vois, tu réponds au points qui t'intéresse, mais les points qui intéresse tout le forum, tu les passes sous silence, sous prétexte, "j'ai pas réponse à tout", c'est osé, chapeau bas pour le coup  :D.

• Tant mieux, mais alors accepte aussi l'autre parti de la phrase, elles sont mal calibrées et donc ne devraient pas être mise pour ne pas induire en erreur les lurkers. En soit, une séance mal calibrée, on s'en fou, je suis d'accord avec toi, mais dans ton cas, c'est l’intégralité de tes séance dites "qualité" qui sont comme ça, sauf peut-être en prépa spécifique, je ne m'en souviens plus.

• Je me suis mal exprimé pour Sasha mea culpa, mais c'est bien de Boucher que je parle, tu ne peux nier la grosse progression grâce à ses entrainements.
Que ça ne plaise pas à tout le monde, je le conçois très bien et tu n'es pas la seule ici, chacun adopte la stratégie adaptée (club, coach perso, plan D4, forums ...), mais il y a un monde entre une progression plan Boucher vs plan ton coach, c'est un fait. Donc quand il se permet de critiquer (verbe pas forcément à connotation négative soit dit en passant) tes séances, je pense qu'il est dans son bon droit, d'ailleurs, ça n'est pas le seul.

n°60015368
nagash87
Posté le 13-06-2020 à 12:10:23  profilanswer

Bon sinon, "reprise" des SL, 1h30 avec 10Km d'AS42 @4'40 ce matin à la fraiche à l'ile Renote à Trégastel, un paysage magnifique pour ceux qui connaissent  :love:.
Entre 155 et 160 bpm de moyenne sur le bloc soit dans les 75-80%Fcm.
Il ne s'agirait pas d'être prêt 6 mois avant lô  :o

n°60015375
Sybaris
Posté le 13-06-2020 à 12:11:36  profilanswer

nagash87 a écrit :

Bon sinon, "reprise" des SL, 1h30 avec 10Km d'AS42 @4'40 ce matin à la fraiche à l'ile Renote à Trégastel, un paysage magnifique pour ceux qui connaissent  :love:.

C'est les meilleures sorties  :love:

n°60015399
gmund
Posté le 13-06-2020 à 12:15:21  profilanswer

nagash87 a écrit :

Bah voilà une belle séance :o

n°60015407
Htan
Posté le 13-06-2020 à 12:15:57  profilanswer

nagash87 a écrit :

• Pour les liens, je ne sais pas quelle méthode tu utilises, mais perso et beaucoup font ça, quand tu vas sur un site d'upload lambda, le site te donne plusieurs liens dont un miniature et ça marche très bien sur le forum  :jap:.
Feu rehost en effet, je ne sais pas où l'affaire en est, du coup, obligé de passer par un site externe malheureusement.

• Supposons que tu ais répondu à Maxou, et Berty ?
Tu vois, tu réponds au points qui t'intéresse, mais les points qui intéresse tout le forum, tu les passes sous silence, sous prétexte, "j'ai pas réponse à tout", c'est osé, chapeau bas pour le coup  :D.

• Tant mieux, mais alors accepte aussi l'autre parti de la phrase, elles sont mal calibrées et donc ne devraient pas être mise pour ne pas induire en erreur les lurkers. En soit, une séance mal calibrée, on s'en fou, je suis d'accord avec toi, mais dans ton cas, c'est l’intégralité de tes séance dites "qualité" qui sont comme ça, sauf peut-être en prépa spécifique, je ne m'en souviens plus.

• Je me suis mal exprimé pour Sasha mea culpa, mais c'est bien de Boucher que je parle, tu ne peux nier la grosse progression grâce à ses entrainements.
Que ça ne plaise pas à tout le monde, je le conçois très bien et tu n'es pas la seule ici, chacun adopte la stratégie adaptée (club, coach perso, plan D4, forums ...), mais il y a un monde entre une progression plan Boucher vs plan ton coach, c'est un fait. Donc quand il se permet de critiquer (verbe pas forcément à connotation négative soit dit en passant) tes séances, je pense qu'il est dans son bon droit, d'ailleurs, ça n'est pas le seul.

• pour les liens j'utilise la fonctionnalité photo de l'appli HFR  

• j'ai également répondu à Berrty hier et encore une fois juste avant  

• désolée mais non, elles ne sont pas mal calibrées. Des 6*1000 AS10 par ex comme la séance d'hier, jamais je ne la passerai et personne au club, même les tous meilleurs, ne s'inflige de telle séance avec pourtant de très bons résultats.  

• désolée mais je n'avais pas été convaincue des témoignages de progression des plans du Boucher mais ce n'est même pas la question. C'est sa démarche que je trouve malsaine.

Au passage, bravo pour ta sortie du jour  :)

Message cité 3 fois
Message édité par Htan le 13-06-2020 à 12:17:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8245  8246  8247  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)