| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bifimo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 08:27:51 ![]() ![]() |
gmund |
Je fais 5 sorties/semaine dont seulement deux de qualité, si je me mets à poster comme toi ça veut dire imposer au topic 3/semaine un footing en endurence fondamental pour dire au mieux "c'était dur, j'avais encore le fractionné dans les jambes ou plutôt facile les jambes tournaient bien" Si tout le monde s'y met, effectivement y'aura plus de place pour le reste Je vais être clair, tout le monde s'en branle donc s'il te plaît, de la part du topic, cesse et post uniquement t'es séances à valeur ajouté qu'on puisse en discuter. Et je suis plutôt gentil parceque nombre d'autres t'auraient plutôt dit de ne plus rien poste car ils s'en branlent quoi qu'il arrive.
Message édité par gmund le 13-06-2020 à 08:45:44 |
Htan | Bah poste tes séances "qualité" et ça fera 2 messages hebdo interessants, sur lesquels rebondira qui veut.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-06-2020 à 08:48:31 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
gmund | Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre en ignore list avec Google Chrome s'il vous plaît ? J'ai perdu patience. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 13-06-2020 à 08:55:47 |
SashaG |
gmund |
|
Htan |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 09:12:28 ![]() ![]() |
Htan | Ok super.
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 13-06-2020 à 09:17:41 |
SashaG |
yipi |
|
SashaG |
Sybaris |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Poster mes sortie en EF ou assimile n'auraient strictement aucun intérêt, vu que comme tu le dis l'EF c'est chiant (moi j'aime ça en tout cas) et je ne pense pas que ça intéresse de savoir qu'un jour j'ai couru en EF a 6' et un autre 6'30. Le truc qui me manque le plus c'est les CR de courses avec les joie et les peines qui les accompagnaient. Bref de temps en temps tu devrais savoir t'autocensurer, en te posant la question est ce que c'est vraiment pertinent de poster cette seance. --------------- Steam ID | Strava |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-06-2020 à 09:29:04 |
Sybaris | Mais c'est pas de la qualité c'est de la grosse merde tes 4' "d'AS21" |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SashaG |
gmund |
Htan |
Message édité par Htan le 13-06-2020 à 09:43:15 |
gmund | Drop 4 C'est Saucony et c'est marre Message édité par gmund le 13-06-2020 à 10:08:30 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gmund |
|
Htan | Ayant écouté le podcast "dans la tête d'un coureur" |
nagash87 |
Nath ?
|
Htan | Je ne vais pas répondre point par point car sinon vous allez encore dire que j'ai réponse à tout.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-06-2020 à 11:25:05 |
Sybaris | Elle aime ça |
bixibu Ca ... c'est fait! | Derrière son écran à chaque post : |
Htan |
|
nagash87 |
|
Sybaris |
|
gmund |
|
Htan |