| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 16:53:26 ![]() ![]() |
Htan | J'ai toujours la photo preuve Message cité 1 fois Message édité par Htan le 11-06-2020 à 17:00:27 |
wazany | 12h30 course a 19h ca pourrais correspondre mais bon Message édité par wazany le 11-06-2020 à 16:56:02 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 11-06-2020 à 17:16:26 --------------- Steam ID | Strava |
Htan |
Message édité par Htan le 11-06-2020 à 17:21:30 |
Sybaris |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Grumms Aimé de tous |
Htan | Admettons qu'il ne faisait que 27 Message cité 1 fois Message édité par Htan le 11-06-2020 à 17:32:58 |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 17:31:40 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Htan | C'est bien sûr la température que tu ressens sur la base aérienne où le bitume surchauffe (tu sais la piste où décolle les AlphaJet Message cité 1 fois Message édité par Htan le 11-06-2020 à 17:43:06 |
Grumms Aimé de tous |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Htan |
Message édité par Htan le 11-06-2020 à 19:52:26 |
Corran Horn lol | quel enfer ce topik |
wazany | un couple de personne tu veux dire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Modération | Posté le 11-06-2020 à 18:10:39 ![]()
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Loustik_ Oh my goood they | Moi j'ai pas compris c'est quoi la différence entre température au sol, température de l'air et température ressentie ? En tout cas la tempzrature ressentie ce soir était haute, heureusement qu'il a fait un peu de vent et une petite averses a mi course pour rafraîchir le corps ! Message édité par Loustik_ le 11-06-2020 à 18:54:54 --------------- Steam ID | Strava |
yipi | 2 mois de reprise en mai par le Boucher, c'est bien ce qu'il fallait pour envisager de revenir dans le game ! |
bertty Ça ira |
|
wazany | Tu sais qu'il y a pas que ca en club hein --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 11-06-2020 à 19:50:29 |
didin19 | |
didin19 |
|
nagash87 | Je pense que tu dis vrai, mais sur le cou, je ne le sentais pas comme ça quand j'étais à l'agonie |
bertty Ça ira |
Non au club ce que je préfère c'est les potes, mais vraiment pas les entraînements, non. |
wazany | J'ai pas le même sentiment après tu fais pas toute tes séance en club aussi. Tous les clubs ne se valent pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Quant au plaisir propre à chacun, ne dis pas alors que "Ça doit être d'un chiant" sauf si tu ne parles que pour toi. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 11-06-2020 à 20:03:16 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 11-06-2020 à 20:03:40 |
wazany | tu avais combien de séance? Car bon un peu useless de faire des 5k 3k a 12okilo sur une piste komeme Message cité 1 fois Message édité par wazany le 11-06-2020 à 20:04:20 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 11-06-2020 à 20:08:04 |
wazany | c'est sur que comme ca il y a pas beaucoup de volume. Mais rien ne t’empêche de voir avec l’entraîneur pour optimiser tout ca mais comme je dis tout dépends du clubs / coach --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
Htan |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |