| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 10:57:21 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Sortie longue « Montagnette » hier ça fait longtemps que ça me trottait dans la tête et ça m’a pris la veille au soir allez je trace le parcours 30 km 600 D+ plutôt roulant donc !
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
|
wazany | et le cardio il est ou? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 14:31:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 14:31:40 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied |
trajan Pas de déclaration ! |
trollan |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
wazany | pas faux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Il y a quand même un pourcentage plus important de « chance » d’avoir un problème cardiaque en courant deux fois hebdo à fond plutôt que de faire quatre footings hein. Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 07-06-2020 à 20:28:53 |
Htan | 2 fois hebdo ?
|
Boucher-a-pied | Encore pire. |
trajan Pas de déclaration ! | Un gars de mon ancien club qui a toutes ses sorties entre 4'05/4'25 (il court tous les jours)...pas sur qu'il ait sub40 un jour. Triste. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trollan |
|
bertty Ça ira |
Message cité 2 fois Message édité par bertty le 07-06-2020 à 20:53:06 |
trajan Pas de déclaration ! |
trollan |
|
wazany | My bad dans ce cas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
Lautho | J'ai pas couru aujourd'hui, ça doit faire des années que j'ai pas sauté un dimanche hors coupure programmée
|
Grumms Aimé de tous |
T'es médecin ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |