| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
Hello, bienvenue. Tu débutes, la montre au début pour moi c'est un peu overkill, tu prends strava sur portable et basta. D'ici 2/3 mois, tu verras. Les chaussures faut essayer, les d4 sont pas trop mal d'après les retours. Short, le trail cargo de D4 est très pratique avec toutes ses poches. 54' avec 1 séance par mois, tu seras tranquille en 45' en t'entrainant un peu. Message édité par trajan le 01-06-2020 à 15:54:46 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 15:54:38 ![]() ![]() |
Lautho |
Message édité par Lautho le 01-06-2020 à 16:02:59 |
Sybaris |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Htan |
|
Sybaris | Bah des racer selon moi c'est plus "neutre" que des Nimbus (qui est le genre de truc avec lequel les gens débutent souvent) |
Lautho | Sinon pointes direct Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 01-06-2020 à 16:23:07 |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 16:22:45 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Pour les motivés, je viens de tomber là dessus : Je viens de trouver les détails, c'ets un challenge strava en fait : "Un pour tous, tous pour un" ! Telle pourrait être la devise ce week-end. Constituez votre propre équipe de relais avec 3 amis ou tentez votre chance pour courir avec Eliud Kipchoge, Geoffrey Kamworor, Kenenisa Bekele ou d'autres membres prestigieux de la fameuse NN Running Team. Le chrono activé, chaque membre de l'équipe devra faire sa course de 10,5 km le plus vite possible. Les temps de chacun seront ensuite combinés pour afficher le temp total de votre collectif sur un marathon. Le week-end du 6-7 juin, courez à l'heure que vous voulez, dans un endroit propice pour établir une bonne performance. Se soutenir mutuellement entre partenaires de course et défier d'autres équipes participantes pourront s'avérer essentiels pour établir une prestation de haute volée et finir dans le top 10 ! Tous les coureurs qui terminent la course bénéficieront d'offres exclusives de Maurten. Ils décrocheront également un badge spécifique pour leur collection de trophées sur Strava. Pensez aussi à rejoindre le Maurten Strava Club / NN Running Team Strava Club pour être notifié(e) des dernières nouvelles. Participez à quelque chose de grand ce week-end. L'union fait la force ! https://www.nnrunningteam.com/marathon-faq C’est samedi /dimanche il faut être 4 par équipe. Y a moyen de sub3h Je pense le faire, si vous êtes chaud faites signe. Message édité par trajan le 01-06-2020 à 19:13:06 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 01-06-2020 à 18:17:41 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 01-06-2020 à 18:25:50 |
trajan Pas de déclaration ! | Bienvenue chris1092,
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bertty Ça ira |
T'emmerde pas avec le fractionné, varie un peu les footings en balayant la plage 70-75% FCM en allant jusqu'à 80% FCM de temps en temps et augmente la durée des séances petit à petit. Édit : +1 avec trajan, go FP Message cité 1 fois Message édité par bertty le 01-06-2020 à 18:49:45 |
chris1092 ஹலோ |
Merci, je vais lire avec attention.
En mai, j'ai couru 110 bornes pour 12 sorties En avril, j'ai pas couru sauf 2 sorties en fin de mois (j'ai attrapé le covid 19 fin mars) Merci pour les conseils |
didin19 |
|
bertty Ça ira |
|
chris1092 ஹலோ |
Merci |
Htan | "Petit" achat du jour |
Grumms Aimé de tous | Sinon y a les Koss Porta Pro pour 3x moins cher qui font la même chose depuis 1980. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wazany | Mais c'est quand meme tres moche --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan | Lien ? Car quand je lance Google ça n'a rien à voir |
wazany | ca? https://www.koss.com/headphones/on- [...] /porta-pro --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous | Ça coûte rien, c'est garantie à vie, pas besoin de le recharger et on entend aussi bien la musique que l'environnent. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
gmund | Ca fonctionne vraiment bien des écouteurs extra auriculaire comme ceux qu'a montré Htan |
wazany |
Message édité par wazany le 01-06-2020 à 21:46:50 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sussu49 |
|
gmund |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
guizmotito | Le problème de Puma c'est qu'en l'espace de 4 ans toute lejr gamme a été revue et tout est de pire en pire chaque année... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Testé les aftershock a conduction osseuse c'est minable niveau qualité audio +1000 pour le koss porta pro, j'ai ca depuis 1 mois, je suis meme étonné de la qualité audio, meme en courant.. Et pourquoi je suis idiophile depuis des années. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
trollan | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par trollan le 01-06-2020 à 23:46:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |