Plusieurs mois que je ne suis pas passe ici.
Ma fille est nee fin septembre, j'ai pris un nouveau taf en novembre, et ca a été assez complique de continuer a courir.
Sur une course telethon, 8kms a 4mn09 de moyenne était une belle perf au vu des circonstances, mais j'ai soudainement arrêté de courir debut février.
Je n'ai pas voulu reprendre pendant le confinement, habitant dans Toulouse, je trouvais qu'il y avait un peu trop de monde en ville (normal).
Bref, j'ai repris il y a dix jours après deux mois de teletravail-chomage partiel-canape-déménagement (toujours a Toulouse, mais plus en périphérie et proche de la nature), et la forcement j'en chie a nouveau grave, ampoule a l'intérieur du pied gauche avec du sang sur les chaussettes a chaque footing, syndrome rotulien au genou droit, c'est dur, je revis une période debutant, mais je m'y attendais, avec en prime le retour de la chaleur.
Je sens tout de meme une amelioration au bout du 3eme footing puisque j'ai pu courir a 5mn43 de moyenne (contre 6mn09 a la premiere sortie) et que je me suis assez bien senti au niveau du haut du corps, relâchement des bras, respiration, toussa.
Je tartine mes pieds de creme NOK le temps qu'ils se refassent aux pompes, je fais des series de chaises pour remuscler mes genoux, et j'essaie d'augmenter le kilométrage hebdo.
Vu les annulations de course, j'ai encore le temps avant le sub1h30 au semi de Toulouse 2021 (1 an de rab, j'aurais pas été prêt pour 2020).
Mon but d'ici fin d'année, c'est de pouvoir recourir 3 fois par semaine.
Au niveau pompes, mes Saucony Breakthru et mes Puma Speed 500 sont restées confinées dans le casier du boulot, probablement jusqu'en septembre minimum, donc je cours en Saucony Peregrine, qui restent tout de meme assez légères et agréables meme sur route. Pas besoin d'en racheter pour le moment, je pense que j'ai de quoi voir venir pour un an.
A+