| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 20:01:54 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
didin19 |
|
gmund | Les températures sont légèrement descendues dans le Nord, c'est bien agréable surtout pour de l'AS5
|
mafspirit |
|
gmund |
|
bertty Ça ira | Tiens, seuil des 1000km dans l'année en cours dépassé, j'avais même pas fait attention !
|
Loustik_ Oh my goood they | Ce matin c'était jour de fractionné (3000@4'35+3x1000@4'20 R=2'), les jambes sont pas encore prête Message édité par Loustik_ le 28-05-2020 à 10:21:59 --------------- Steam ID | Strava |
gmund |
T'as la Freedom Iso 2 en drop 4mm. Super confortable à porter, encore plus que la Kinvara. Je lui reproche de pas suffisamment tenir au sol quand c'est mouillé, surtout les plaques d'égout J'avais les Ride Iso 2 avant, très content mais j'avais troué le coté de l'avant du pied et c'est du 8mm de drop je voulais passer sur le même drop que les Kinvara Message cité 2 fois Message édité par gmund le 28-05-2020 à 12:18:40 |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 10:25:45 ![]() ![]() |
sblahh | Dîtes, comment valider un cycle de préparation sans course ? Séance test AS ? Test VMA pour voit la progression ? Impossible ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | D'ailleurs ca taille comment en longueur ? Taille habituelle ? ou genre +0.5 comme chez Nike ? |
mafspirit |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Sybaris | Boston/Adios c'est drop10.
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 28-05-2020 à 12:16:58 |
gmund |
|
bertty Ça ira |
|
sblahh |
|
bifimo |
|
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied |
bertty Ça ira |
|
Htan | J'étais en train de rechercher un article que j'ai lu ce matin.
|
gmund |
|
wazany | Cette chaleur d'un coup ici, hier 36.6 j'ai complètement explose en plein vol (estomac en vrac encore --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-05-2020 à 14:35:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sybaris | Ya tellement des analogies avec les voitures pour tout que je peux plus les supporter de toute manière |
Htan |
Message cité 4 fois Message édité par Htan le 28-05-2020 à 14:45:29 |
moi et moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |