| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 20:50:45 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Bah --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bertty Ça ira |
|
zendb | Le jour où t'aura des Malteser à un ravito, il explosera de WR |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 14-04-2020 à 21:05:05 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Htan | La vraie question c'est "pourquoi continuer à en acheter si l'on sait que l'on ne résistera pas à la tentation une fois chez soi ?" |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gmund |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 21:05:48 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
gmund |
|
Grumms Aimé de tous | Mais pourquoi tu achètes 15kg de chocolat ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sunkart |
--------------- Cyril. |
bertty Ça ira |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 14-04-2020 à 21:11:18 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
didin19 |
|
Htan |
|
didin19 |
|
Htan |
|
Lautho | Mon heureux événement : j'ai fini mon pot de 1kg de miel que j'avais commencé le premier jour du confinement Bon maintenant point négatif, va falloir me trouver du bon miel en cette période |
SashaG | Vous avez si peu de positif dans votre vie que vous avez besoin de le noter? --------------- Shut the fuck up! Get up! |
zendb |
Cool, vivons tous pour notre gueule. |
didin19 |
|
Htan |
Message édité par Htan le 14-04-2020 à 21:40:52 |
didin19 |
|
SenorPollo |
Non t'as pas compris, ceux qui courent en campagne et ne croisent que les vaches je m'en balance. Le fond du propos c'est de ne pas pas aller afficher sa liberté à tout va en expliquant qu'on est heureux de dépasser les règles quand d'autres sont coincés. C'est tout. Evidemment qu'on demande pas aux gens de tous rester enfermés chez eux si y a personne aux alentours. Après Zig il court au Havre, c'est loin d'être la campagne profonde. Message édité par SenorPollo le 14-04-2020 à 22:00:47 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Lors de ma sortie de 30' j'ai essayé de " tricoter" pour voir ce que ça donne d'augmenter la cadence suite à vos messages. Message édité par Narm le 14-04-2020 à 22:30:55 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bifimo | Je travaille également mon fond (Mafftone quand tu nous tiens) mais je n'ose rêver d'un sl1 si rapide |
oranginaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 15-04-2020 à 01:35:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Lautho |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |