| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
maxouw Fuel hard, full send! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 11:54:26 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bertty Ça ira |
|
zendb |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
zendb |
|
RadjoN Ex Renard1984 | ASO, rend l'argent --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sybaris |
|
Modération | Posté le 14-04-2020 à 12:04:51 ![]()
Message édité par niju le 14-04-2020 à 12:05:38 |
Htan |
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 12:04:59 ![]() ![]() |
zendb |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
zendb | Quelqu'un a déjà testé la techno flyease de nike avec l'ouverture du mesh sur le côté ?
|
didin19 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
nagash87 |
Boucher a une paire en transit il me semble |
Hegemonie | Paire en transit également. C'est long |
zendb | Bah on a tous acheté ça alors... |
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
wazany | le seul probleme de Paris c'est les parisiens --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hegemonie |
Un seul contre exemple ?
|
Sybaris | C'est pas de la passion c'est de l'addiction ou de la névrose |
SenorPollo | Non mais tu cours tous les jours, tu enfreignes les règles et tu l'affiches... pense un peu à ceux qui sont confinés chez eux depuis 1 mois, qui peuvent à peine sortir et qui galèrent quoi... Aucun compassion pour les autres, c'est ça qui est pénible à la longue. Au passage c'est en se permettant une entorse que ça donne envie de faire de même et ainsi de suite... Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 14-04-2020 à 19:55:19 |
zendb | Arrêtez d'essayer de lui expliquer... Ça sert à rien. |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 14-04-2020 à 20:18:00 |
Grumms Aimé de tous | Si Zig s'en vantait pas, personne y trouverait à redire je pense. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zendb | Un moment arrêtez de penser à votre gueule de random... Si tout le monde fait comme lui, si tout le monde pense à sa gueule et fait son footing d'1h tous les jours.... Voilà, ça sert à rien d'aller plus loin. C'est un effort collectif, modifier ses habitudes, penser aux autres.... Le mec tape des 80km hebdo.... Donc ouais soit c'est le plus gros teubé de la terre soit il se fout de la gueule de tout le monde. Je rebondis sur le message de grumms, en plus de ça le mec vient se venter ici, la ramène avec ses sorties quotidienne et nous sort "balec' de votre avis"... Faut pas venir pleurer après. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 14-04-2020 à 20:20:08 |
gmund | Personne d'autre à un heureux évènement à nous annoncer ? Pour changer de l'ambiance de merde Message cité 3 fois Message édité par gmund le 14-04-2020 à 20:20:59 |
PPPEP |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP | Ah j'ai envie de poser ma grosse paire de couille et de dire (si le semi se fait), sub 1h25 c'est l'objectif minimum, tout chrono au dessus de ça serait un échec |
PPPEP |
|
gmund |
|
zendb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |