| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 11:27:06 ![]() ![]() |
zendb |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gmund |
|
Klm id Psn: Podologic | Ceci dit, les mesures locales comme celles ci sont difficilement applicables je trouve. --------------- Feedback - |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Flipper203 |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 07-04-2020 à 12:12:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 12:11:00 ![]() ![]() |
bifimo | Elle est même sympa cette règle |
Htan |
Message édité par Htan le 07-04-2020 à 12:27:05 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 07-04-2020 à 14:13:42 |
didin19 |
|
zendb | Il est dans un vide juridique. Je suppose que c'est aussi le week-end ? |
bertty Ça ira |
|
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | Normalement c'est pas un seul des deux parents qui est autorisé à promener ses enfants ? Car ça c'est absolument pas respecté... |
gmund | Même en période normal quelle que soit l'heure à laquelle je cours c'est pas la foule
|
SenorPollo | Quand j'ai essayé la semaine dernière à Lyon vers 18h30 c'était impossible de pas croiser quelqu'un... j'ai lâché l'affaire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gmund |
|
Lautho | Faudrait pas rater le JT et les casseroles a la fenêtre a 20h |
zendb | Ouais... Je pensais que ça allait durer 2 jours... |
lestat67sel :-) | Je viens de voir la news
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bertty Ça ira |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
bifimo |
|
Snipefire | Hello la team des Runner,
|
gmund |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan | C'est fait |
didin19 | je l'ai fait et je viens juste de recevoir un lien commercial envoyé par 'la forme de vos pieds'... |
gmund |
|
Htan | RAS chez moi |
wazany | De meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wincent |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |