| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 09:29:24 ![]() ![]() |
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 07-04-2020 à 09:32:48 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Naxos \o/ |
Htan | C'est même le mieux loti |
gmund | Pour toi 70% EF ça correspond à combien de BPM ? D'ailleurs sur les récents échanges FCM, EF, %FCM etc personne n'a parlé de la formule de Karvonen. C'est une méthode que je trouve plutôt adaptée surtout pour ceux qui ont une FCM faible et généralement une FC au repos faible également ce qui est mon cas. Si je devais me fier au %age de FCM j'aurais une EF à 6' du kilo ce qui n'a aucun sens avec mes performances (et mes sensations en EF d'ailleurs) alors qu'avec cette formule ça correspond globalement à ce que je retrouve sur le topic une EF à 5'40 pour un PR de 40'50 sur 10km et 1h36 sur semi Message cité 4 fois Message édité par gmund le 07-04-2020 à 10:01:13 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gmund |
Oui, ça réduit l'allure moyenne de mes sorties et j'ai peur de manquer de kudos du coup. Puis ça a moins de gueule quand je partage ma sortie sur Instagram. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 07-04-2020 à 10:08:09 |
nagash87 |
La vitesse d'EF n'a pas de rapport avec tes perf ... (j’exagère tout juste)
Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 07-04-2020 à 10:10:57 |
gmund |
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 10:13:46 ![]() ![]() |
nagash87 |
C'est pour ça qu'on le voit plus ici, il banni l'EF et a peur des représailles du Taulier quand Zyg se met à ralentir et parait embrasser la voie de la raison, mais tout fou le camp bordel |
gmund | C'est pourtant le premier à me taper sur les doigts quand j'accélère en EF hein |
zendb |
|
gmund | |
Lautho |
zendb | Bah c'est pas moi qui est en mode "on va rester confiné jusqu'à fin 2020" et il y a plus que des courses saucissons de 200 coureurs |
didin19 | de toute façon, tout le monde peut courir un marathon dans son salon et s'offrir un saucisson à l'arrivée. ça évite les frais d'inscriptions ASO.
|
Htan | Ou faire comme au Japon mais avec l'option en plusieurs fois
|
Lautho |
|
wincent | Jogging interdit entre 10h et 19h à Paris dès demain : https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 49569.html
|
zendb | On va peut rentrer dans un nouveau monde, on aura le MdP tous les weekend avec des prix qui varient en fonction de l'année.
|
Lautho |
|
gmund |
|
sunkart | 10h ils sont gentils ... J'aurais mis 8h-20h --------------- Cyril. |
wincent | Pour l'instant c'est uniquement pour Paris, mais c'est probable que d'autres maires ou préfets suivent. |
gmund | Après ça peut avoir l'effet inverse, concentrer les coureurs sur une zone horaire spécifique et je doute que ce soit leur but Edit : ou alors pour faciliter le contrôle de leur attestation ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 07-04-2020 à 11:18:42 |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 07-04-2020 à 11:19:35 |
zendb | C'est débile comme décision... ça sert à quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 07-04-2020 à 11:25:38 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
mafspirit |
|
Grumms Aimé de tous | Mais surtout, faudra voir s'ils autorisent les promenades de 10h à 19h. Si oui, ça serait vraiment trollesque. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
SenorPollo |
Lautho |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
SenorPollo | Après c'est Paris, je sais pas comment ça se passe chez eux niveau fréquentation des rues mais ça doit être encore un peu n'importe quoiu. A Lyon c'est déjà pas bien folichon Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-04-2020 à 11:26:29 |
vieri32 Robert's siamese twin | L'effet pervers c'est que celui qui sortait faire ses courses en courant, il sortira deux fois au lieu d'une Message édité par vieri32 le 07-04-2020 à 11:27:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |