| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
Même chose surtout que par ailleurs je continue à travailler dans une ambiance étrange, ça permet vraiment de décompresser ! Message cité 1 fois Message édité par Narm le 03-04-2020 à 18:50:04 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:49:41 ![]() ![]() |
gmund |
|
SashaG | J'habiterais dans une grande ville je resterai chez moi, mais j'habite dans la bouzie avec la forêt à 400 m de ma maison. Le seul objet que je touche c'est la poignée de ma porte, je choisis les horaires pour croiser le moins de monde possible - à 7h du matin 1 éventuellement 2 personnes avec le chien, ou vers midi une autre personne avec le chien et un marcheur. Et ce sont les mêmes personnes que je croise depuis 5 ans. On essaie de s'éloigner le plus possible. Je respecte 1h et 1km autour de la maison alors que je suis sûre qu'en m'éloignant dans la forêt ou en courant plus longtemps je ne croiserait pas de flics surtout que c'est le Luxembourg où il n'y a pas de limitations, mais je respecte les règles. J'ai aucune scrupule à le faire tous les jours. Autrement je ne sors pas même pour faire les courses - mon homme y va seul, j'évite de commander sur internet les conneries inutiles pour faire se déplacer le facteur Message cité 2 fois Message édité par SashaG le 03-04-2020 à 19:30:54 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Amen. Perso j'ai découvert un stade de foot stabilisé désaffecté et desert a 300m de chez moi Soon la blessure --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gmund |
|
Htan |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 21:07:29 ![]() ![]() |
gmund |
|
Sybela |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gmund |
|
nagash87 |
|
gmund |
Je pourrais t'en dire plus mais running addict à fait un super essai dessus et j'ai retrouvé tout le bien que j'en pense dans sa vidéo Je rajouterais juste le confort et le chaussant large à l'avant du pied Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-04-2020 à 22:51:47 |
nagash87 |
Une des interrogations c'est le fait que ça soit pour du rapide, j'ai pas son niveau au guguss moi, j'ai peur que ça tappe un peu, après marketing sûrement, aucune idée. |
gmund |
J'ai ce problème, j'ai craqué quelques paires de godasse à l'avant du pied, même chez Saucony mais pas la Kinvara C'est pas une godasse pour faire de l'EF mais si c'est pour faire de l'AS10/21 alors go Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-04-2020 à 23:20:11 |
moonboot |
|
Klm id Psn: Podologic |
bertty Ça ira |
Ça ne me vient pas DU TOUT à l'idée que sortir courir puisse donner envie de courir ou pas à mes voisins car 1. J'ai pas un physique d'influenceur et 2. Je ne vois toujours personne ou presque sur mes sorties et 3. n'imagine pas 1 seconde la voisinure se découvrir des envies sportives. Je me verrais courir, je me donnerais envie plutôt de retourner au canap en ouvrant un nouveau paquet de chips. Après si mon village devenait une autoroute à coureurs je m'abstiendrai hein. Enfin l'argument de Zenbd sur les perfs je vois pas le rapport. Y aurait que les performers qui auraient le "droit moral" de courir ? Message cité 1 fois Message édité par bertty le 04-04-2020 à 00:17:09 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dizzie |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
nagash87 |
Message cité 2 fois Message édité par nagash87 le 04-04-2020 à 08:21:03 |
gmund |
|
nagash87 | là je suis d'accord avec toi. J'ai jamais compris pourquoi mais sur certains les avis sont unanimes c'est pour ça que je ne comprend pas. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
gmund |
Message édité par gmund le 04-04-2020 à 09:28:47 |
gmund | Voilà, c'est pas leur terrain de prédilection |
CPCVautour |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |