| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 10:02:46 ![]() ![]() |
gmund |
Alors concernant la progressivité mon podologue avait dit de changer de 10% max entre chaque changement de chaussure pour y aller progressivement Après, malgré tout, aujourd'hui je ne suis pas à 70%, mes Kinvara 10 doivent tourner dans les 60% voire moins. Je me focalise plus tellement dessus, j'essaye juste d'avoir un drop peu important et une chaussure qui me semble avoir une semelle pas trop importante. Mais attention l'indice minimaliste c'est 5 critères : - Flexibilité Message édité par gmund le 03-04-2020 à 10:30:55 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
gmund |
C'est pas mal comme chaussures, ça pourrait être une alternative pour mes sorties longues Faudrait pas que ce soit trop mou non plus pour les allures seuils en revanche Message édité par gmund le 03-04-2020 à 10:40:48 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho |
|
gmund |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 10:48:44 ![]() ![]() |
|
Lautho |
|
|
Lautho |
|
SenorPollo |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Lautho |
|
nagash87 | Complètement d'accord, et je le prends plus comme une épreuve contre/avec moi même plutôt que contre les autres, surtout vu nos niveaux |
mafiaman42 | Je m'auto culpabilise un peu d'aller faire un footing pendant ce confinement. Mais là je n'en peux plus, ca me manque. Si on respecte les règles (1km/1h/seul), aucun risque de se faire amender par la patrouille ? J'ai entendu dire que Vichy rodait encore Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 03-04-2020 à 16:51:02 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 03-04-2020 à 17:02:11 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
trajan Pas de déclaration ! | 45´ dans les vignes + 15’ de stepper pour moi. Je vais peut-être ajouter 3km en vrun vu qu’il me reste officiellement 15´ --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous | C'est parce que la plupart respectent le confinement que certains ne croisent personne en allant faire leur footing. Perso je ne sors plus courir que 1x par semaine. Si tout le monde sortait tous les jours pour courir, puis pour faire les courses, etc... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 03-04-2020 à 17:34:17 --------------- Feedback - |
zendb |
|
Lautho | Moi je sors courir 1h par jour et j'ai aucun, mais alors, aucun, scrupule à le faire étant donné que cette durée respecte strictement la réglementation en vigueur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |