| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Htan le 25-03-2020 à 09:10:32 |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 09:07:08 ![]() ![]() |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 09:32:14 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça sert à quelque chose de faire du renfort musculaire si on est déjà fort musculairement ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybaris |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 09:37:00 ![]()
|
Hegemonie | Those are rookie numbers. Ajoutes un zéro à chaque fois et ça ira |
gmund |
Je ne veux remuer le couteau dans la plaie mais je pense que ça sera encore un peu plus que ça. Un arrêt de course à pied de 6 à 8 semaines est assez énorme et la reprise devra être très progressive et donc longue également. Tu vas retrouver tes perf sans aucun soucis et plus rapidement qu'on pourrait le penser (mémoire musculaire et tout un tas de trucs que je ne maîtrise pas) mais à la sortie de ta pause la perte va être violente malheureusement Message édité par gmund le 25-03-2020 à 09:43:52 |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 09:43:20 ![]() ![]() |
ben547 | T'façon, le 15 Mars non plus |
Sybaris | J'ai fait 5 semaines d'arrêt complet avec mon bras cassé et certes j'avais beaucoup perdu, mais tout est revenu en 2/3 semaines. Ca va vite |
RaKaCHa |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je sais pas ce que c'est que le step et je veux pas le savoir
Intéressant ! En tout cas merci J'ai posé mes chevilles sur un rouleau de massage, ça marche bien. Message édité par Chou Andy le 25-03-2020 à 10:15:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hegemonie | Tu n'es pas obligé d'avoir les pieds tendus, ça fait juste plus travailler. Étant hyperlaxe, c'est pas du luxe (surtout avec mon 47 fillette, ça fait gagner pas mal Essaye peut être d'alterner histoire de gagner en souplesse? C'est le bon moment en tout cas pour la développer! Edit : Comme je disais c'était ma rééduc juste après mon opération. J'avais encore mon attelle quand j'ai commencé, donc j'ai tendance à dire qu'il y a peu de risques. Mais c'est comme tout, si tu bourrines tu augmentes les risques! Vas y progressivement. Et oui, c'est bien efficace Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 25-03-2020 à 10:20:35 |
sblahh | Pour le rouleau, demande à Nath elle a fait une formation de 2h !!! Message cité 6 fois Message édité par sblahh le 25-03-2020 à 10:23:44 |
Klm id Psn: Podologic | Valider 1h40 officiellement sur le semi de Paris. --------------- Feedback - |
gmund | Sub40 au prochain 10km, je l'ai déjà dans les jambes, faut valider ça maintenant |
Htan | L'objectif de l'année reste le même
|
nagash87 | Tu as moyen de faire un paint lô, je pige pas la position du tout |
sunkart |
--------------- Cyril. |
gmund |
|
nagash87 |
Ha ba voilà, c'est clair, merci |
Hegemonie |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RaKaCHa |
|
nagash87 |
C'est noté, je vais le rajouter dans ma routine.
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sussu49 |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
wazany | Après c'est pas trop grave si vous faites un "année blanche" c'est pas comme si vous prépariez les JO --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |