| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 02:25:59 ![]() ![]() |
wazany | fais les en mode fente --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
t@rtif |
SashaG | Mon calendrier qui me rappelle que j'avais un semi-marathon de prévu aujourd'hui --------------- Shut the fuck up! Get up! |
frenegond | Pour info Zinzin Reporter (Denis Clerc) va tenter de réaliser le premier Marathon international du balcon de Castelnau le lez aujourd'hui --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho |
|
SenorPollo | T'es modo maintenant ? |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Lautho | Mais vous êtes coureurs ou vous venez juste déverser votre haine de l'autre et vos fake news ici pour passer le temps?
|
toutsec | Arrêter d'en débattre ... Ceux qui courent, ne venez pas le dire ici et les autres, ne leur dites rien... C'est stérile. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 10:08:49 ![]() ![]() |
sussu49 |
Message cité 2 fois Message édité par sussu49 le 22-03-2020 à 11:08:41 |
zendb |
Bon ça me rassure on est 2 Il faut que je fasse du gainage, renfo... La flemme, et j'ai le stock de bières au frigo Message cité 1 fois Message édité par zendb le 22-03-2020 à 11:14:35 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
catalan66680 |
bikounou |
|
gmund |
|
RaKaCHa | Marrant le step à la Kipchoge.
Toujours la même rengaine Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-03-2020 à 11:31:12 |
catalan66680 |
Viens chez moi je partage |
bikounou |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
sunkart |
--------------- Cyril. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 |
Je pars travailler passe si tu veux |
moonboot | J'ai essayé le step sur un truc bricolé. Franchement c'est bien passé, j'ai regardé la vidéo de sage canaday en pov sur une montee de 25 mn vers un sommet, je m'y serais cru dis ! |
zendb |
Grosso modo je suis au même niveau qu'après un marathon. Le step d'eliud is the new crossfit. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gmund | La càp c'est vraiment un sport de merde, on est des gros fragiles |
Lautho |
|
Lautho |
Astroya |
nagash87 |
Aucune idée, 4', c'était le seul chiffre que j'ai lu ici |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |