| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 17:39:59 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | si c'est ça, je reprends mes sorties demain --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gmund | Par contre il est pas vachement malin de sortir ça... Niveau com' c'est à chier (ouais je reviens, je m'ennuie Message édité par gmund le 21-03-2020 à 17:49:10 |
nagash87 |
Lautho | 1h15 de step ce jour |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb |
Ha ouais quand même ! J'ai essayé des variantes comme tourner autour, mais franchement bof. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 18:43:50 ![]() ![]() |
SOF40 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 21-03-2020 à 19:15:20 |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai fais un semi-marathon ce soir. Je commence sérieusement a y prendre gout : Bref --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
sunkart | 25min de stepper ce soir : https://www.strava.com/activities/3204498701
--------------- Cyril. |
lakana | Les gens qui restent chez eux maintenant, vous êtes tous dans des centres de grandes villes ?
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 21-03-2020 à 21:38:18 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Officiellement c'est déjà interdit de courir autant, la consigne officielle c'est 2km max Message édité par Narm le 21-03-2020 à 22:50:17 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
trollan | bon,
Message cité 1 fois Message édité par trollan le 21-03-2020 à 22:57:30 |
trajan Pas de déclaration ! | Perso j’aime bien le stepper. Je vais me faire ça en chauffe 30’ et 30’ de course devant chez moi avec un peu d’intensité, ce sera ma prochaine séance. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | https://www.youtube.com/watch?v=O3e [...] tyRTmfSqws
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund | Mais du coup vous courrez même pas dans la limite de ce qui est autorisé ? |
gmund |
|
wazany | Yep --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa | Je précise d'emblée, ce n'est pas de moi, c'est simplement pour avoir un débat serein Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-03-2020 à 23:34:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
toutsec | Peut on arrêter de parler de ça ? C'est stérile en fait. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bixibu Ca ... c'est fait! | Les arguments sont recevables dans les sens vu qu'il n'y a rien de clair ..
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lautho |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
oranginaaaa | Pouvez pas sortir, z'êtes confinés les gars. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SenorPollo |
Si tu veux qu'on joue aux cons je peux le faire Lautho, rappel du ministère des sports :
Voilà. Je comprends pas bien ton objectif là. Tu veux à tout pris éviter de parler du coronavirus, ça n'a aucun sens, c'est forcément le sujet du moment partout vu à quel point ça bouleverse notre quotidien et notre avenir. Si vraiment t'as pas envie de parler de ça, je t'invite à appliquer ton propre conseil et ne pas venir sur HFR car ça va être le sujet central de toute discussion pour les semaines à venir, tu ne peux l'ignorer. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-03-2020 à 02:03:23 |
Grumms Aimé de tous | J'ai fait des montées descentes de mes 10 étages. Mais c'est un colimaçon très serré, alors ça me donne beaucoup trop le tournis pour que je puisse en enchaîner + que 2. Mais bon, ça ira pour le moment, faut que je fasse ça tous les jours. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |