| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 16:19:37 ![]() ![]() |
SashaG | Vais tester le step demain. Avec l'escalier à défaut d'avoir un step --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Naxos \o/ |
thib38 |
--------------- 500px |
Hegemonie |
|
zendb | J'ai trouvé un bac en plastique de 15cm de haut au boulot !
|
Klm id Psn: Podologic | Bon ben la...
Message édité par Klm le 20-03-2020 à 17:23:49 --------------- Feedback - |
zendb |
eirea |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 17:32:12 ![]() ![]() |
Hegemonie | J'ai tenté le step.
|
zendb | ok .... 28500 montées/descentes.
|
sunkart |
Lautho | Info officielle à Paris: interdiction de tout déplacement à partir de 15h laujourd'hui et pendant tout le week-end sur :
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
frenegond | bon j'ai réussi à me faire un parcours entre la cuisine, la salle à manger et la Terrasse (faut que je change de sens de temps en temps pour pas choper le tournis --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
zendb |
RadjoN Ex Renard1984 | Même ceux qui mettent en privé ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
thib38 |
Message édité par thib38 le 20-03-2020 à 19:44:13 --------------- 500px |
wazany | profiter pour tondre la pelouse xD --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
thib38 |
Message édité par thib38 le 20-03-2020 à 19:46:25 --------------- 500px |
Lautho | A la main, une fente = un brin d'herbe |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | Chacun y vade sa théorie...sport, pas sport ?
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | Ils n'ont que 20000 cas confirmés en Allemagne après tout. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-03-2020 à 22:27:12 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zendb | Interclubs annulés, reportés en 2021 |
frenegond |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Je vais pouvoir ressortir la wii balance board de ma copine pour le step |
frenegond |
SenorPollo |
Non c'est juste qu'à partir du moment où il y a une comorbidité, ils ne comptent pas ça comme une mort COVID 19 Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-03-2020 à 08:57:45 |
trajan Pas de déclaration ! |
Certaines communautés également. Sinon, pour ceux qui ont des parents un peu agés, vous aussi vous leur avez interdit toute sortie extérieure ?
J'imaginais bien ça plus que les kartoffel. Message cité 2 fois Message édité par trajan le 21-03-2020 à 09:36:48 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |