| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 11:24:25 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
didin19 |
|
RaKaCHa |
zendb |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
S'ils en sont rendus à s'en remettre à leur ami invisible on est vraiment dans la merde ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wazany | m'etonne pas que la france va suivre l'italie a ce rythme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca monte au cerveau lentement mais surement |
toutsec |
Message édité par toutsec le 20-03-2020 à 12:06:18 |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 12:07:26 ![]() ![]() |
didin19 |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Bientôt des milices anti coureurs |
zendb |
Nan, 0 respect... Franchement ce genre de comportement me fout la gerbe. Donc je t'invite juste à venir dans un centre de soin et te rendre compte. Il y a des gens qui respectent les règles, d'autres qui donne leur temps, leur savoir pour aider les autres et qui se restreignent. Et t'en as d'autre, balec, qui respectent rien et personne. Je sais pas quel taff tu fais, mais j'ai envie de venir chier sur tout ce que tu fais... On verra si t'es content. |
gmund | Sur cette bonne ambiance de merde, je crois que je vais prendre mes distances avec le topic
|
didin19 |
|
wazany | Apres sur le fond ok il crosie personne et tout mais bon quand les autres voient ca ils se disent je vais faire pareil a ma sauce et ca donne des gros regroupement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
|
frenegond | Bordel je vient de faire 1h avec un Step en appliquant la méthode Kipchoge --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SenorPollo |
Nan mais il a raison tu te cherches des excuses depuis le début, t'es dans l'irrespect total des gens qui jouent le jeu parce que "tu as besoin d'aller courir" dans une grande ville comme Paris. Et le pire c'est que derrière tu te permets de juger ceux qui sortent comme toi... on nage en plein délire. Des gens comme toi désolé mais faudrait les tagger et leur interdire l'accès aux soins en cas de souci, ça me troue le cul de lire des trucs pareils. Je dois me fader mon taf, la garde de mon petit de 3 ans et tout ça tout seul car me femme ramasse la merde des gens qui jouent pas le jeu à l'hopital et ça va faire qu'empirer. Sérieux... Ouvre les yeux. edit : Et ton parcours qui évite les gens alors que tu parles systématiquement de la coulée verte... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-03-2020 à 12:39:34 |
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Fais péter le lien frenegond, je vais utiliser le marche pied du petit comme step |
Hegemonie | A Toulon c'est 200m autour du lieu d'habitation. Une amie contrôlée ce matin s'est faite rappeler à l'ordre. |
SenorPollo | Et pour ceux qui ont besoin de courir parce que "c'est leur hygiène de vie", rappelons que la personne à l'origine de l'épidémie a bouffé un animal porteur de cette merde "parce que c'est son hygiène de vie". Méditez la dessus. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 20-03-2020 à 12:42:57 |
wazany | https://www.youtube.com/watch?v=3Mg0yIbYorg --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
ben547 | Visiblement il va falloir commencer à poster des vidéos pour que les gens arrêtent d'être cons ... https://vimeo.com/398334975
|
Lautho |
|
SenorPollo |
|
didin19 |
|
SenorPollo | J'ai tellement des envies de délation là... On voit les vraies personnalités des gens en ces temps troublés en tous cas. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-03-2020 à 13:01:29 |
didin19 | . Message édité par didin19 le 20-03-2020 à 13:01:12 |
didin19 |
|
didin19 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
didin19 |
|
thib38 |
Message cité 2 fois Message édité par thib38 le 20-03-2020 à 13:29:52 --------------- 500px |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |