| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 13:31:02 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
didin19 |
|
thib38 |
--------------- 500px |
toutsec | 500 morts par jour en France d'ici une semaine. Mais ne changez rien à vos habitudes surtout. Soutient à zendb en tous cas. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
thib38 | https://www.ledauphine.com/faits-di [...] r-le-neron Message édité par thib38 le 20-03-2020 à 14:18:07 --------------- 500px |
bixibu Ca ... c'est fait! | le delete quoté |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 14:05:02 ![]() ![]() |
Lautho | Essayons de recentrer le topic sur des sujets positifs: recensons les idées et les ressources pour rester actifs chez soi.
Message cité 4 fois Message édité par Lautho le 20-03-2020 à 14:26:29 |
thib38 |
thib38 |
--------------- 500px |
Naxos \o/ |
Je tuerais pour un rameur, un vélo ou un tapis de course Message édité par Naxos le 20-03-2020 à 14:25:31 --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
Je vois ma femme rentrer épuisée tous les soirs, à bout de nerf et complètement stressée par rapport à ce qui se passe et on est qu'au DEBUT. Mais oui tu as raison, je vois rien. Continuez dans votre déni total de la situation, c'est bien. On devrait vous envoyer en stage en réa, ça vous ferait les pieds. T'es totalement ridicule avec tes "mais c'est écrit ils ont le droit lol". Il me semblait pourtant que tu étais quelqu'un de sage avec un minimum de jugeote mais visiblement c'est pas le cas. En tant que taulier du topic càp tu devrais plutôt rappeler à l'ordre ceux qui ne comprennent pas le sens du mot "court" ou du mot "proximité", au lieu de ça tu les confortes dans leurs actions. Vous êtes vraiment sur une autre planète. Message édité par SenorPollo le 20-03-2020 à 14:31:07 |
Chou Andy Would you know my nem |
Il reste chez lui. Mais on décide pas toujours. Message édité par Chou Andy le 20-03-2020 à 14:38:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nagash87 |
Très bonne idée, tu peux partager les liens que tu utilises pour les cours de Yoga ? Pour ma part j'ai deux méthodes de renfo: Et tous les soirs, je me fais 30 minutes d'étirements à base de la méthode Laffay et de conseils de kiné. Message édité par nagash87 le 20-03-2020 à 14:42:37 |
frenegond | Arrêtez de vous prendre la tête, la question sera rapidement réglé (ce soir à mon avis) par le gouvernement sur ce sujet et y aura plus débat pour les récalcitrants de toute manière --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Corran Horn lol | pour la méthode kipchoge vous avez des idées pour improviser le matos avec ce qu’on trouve dans un appart ? j’ai pas de step |
castormalin 上手くなりたい | des annuaires téléphoniques scotchés ensemble ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bixibu Ca ... c'est fait! | Lien gourvenement-friendly pour faire du sport à la maison |
SenorPollo | Avec ta femme ça marche pas ? |
zendb |
|
Klm id Psn: Podologic |
Corran Horn lol |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bifimo |
|
Lautho | Quelqu'un aurait des idées pour fabriquer/remplacer des elastiques pour faire du renforcement ? Message édité par Lautho le 20-03-2020 à 15:17:20 |
Lautho | J'ajoute au fur et à mesure
Message édité par Lautho le 20-03-2020 à 15:14:50 |
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 20-03-2020 à 15:39:06 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
toutsec |
Message édité par toutsec le 20-03-2020 à 15:40:23 |
Flipper203 | quid de la corde à sauter? Cela permet de bien travailler le cardio non ?Quel types d exercices faire ? Répétitions.... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | Bon, comment je me bricole ça !
|
nikolatesla00 | https://twitter.com/TounsiEnForme/s [...] 6254038021
Message édité par nikolatesla00 le 20-03-2020 à 15:53:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |