| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:41:39 ![]() ![]() |
Fishfresh |
|
toutsec |
|
thib38 |
Message édité par thib38 le 18-03-2020 à 16:16:47 --------------- 500px |
wazany | De toute facon vous allez bientot plus pouvoir les user --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Bon bah je m'en vasi courir sans papier vue que j'en ai pas besoin icitte --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
eirea |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 16:50:04 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
La règle à suivre n'a rien de clair, c'est bien pour ca que tout le monde l’interprète à sa façon chez soi et sur le topic .. Ce que j'en comprend : le jogging "sportif" (ce qu'on fait tous ici) ne rentre pas dans la catégorie autorisée .. C'est du "luxe" et pas une nécessite (à l'inverse du mec qui vis dans un appart et qui n'a d'autre moyen de se degourdir les jambes en allant se promener 10 minutes autour de son paté de maison). Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 18-03-2020 à 16:50:47 |
catalan66680 | Perso 2eme sortie dans mon garage, sur mon tapis Et ça sera ça tout le temps du confinement. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lautho |
|
Boucher-a-pied | Depuis quand une vidéo vaut législation |
sunkart | Je vais sortir le step et me mettre à la corde à sauter Message édité par sunkart le 18-03-2020 à 18:01:54 --------------- Cyril. |
RadjoN Ex Renard1984 | avec l'indiscipline qui règne à Paris, le confinement total avec soutien de l'armée c'est pour Samedi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Bha pourquoi pas mais est-ce bien vrai au moins ca ? A quoi servent leurs clarifications (et on parle du minitre là hein, pas d'un random péon de bfm) du coup ? Message édité par bixibu le 18-03-2020 à 17:23:14 |
Naxos \o/ | Je vais ressortir la wii fit Message édité par Naxos le 18-03-2020 à 17:23:33 --------------- [Folio Photos] |
Boucher-a-pied |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Moi l'elliptique qui prends la poussière depuis des mois et que j'ai failli vendre y a 1 mois |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 18-03-2020 à 17:27:07 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Lautho | Allez en parler sur le sujet COVID svp, merci |
SenorPollo |
Oui enfin la position du gouvernement elle est absurde, tu autorises les gens à promener avec un bout de papier mais ma femme qui est médecin doit demander une autorisation de son hôpital alors qu'elle a un caducee... comme si ils avaient que ça à foutre en ce moment. J'ai des potes qui sortent tous les après midi promener leur petite famille dans la rue oklm. Chou qui explique que c'est blindé sur les quais, etc. Ca continue à faire n'importe quoi, du coup la prochaine prise de position elle va être simple, plus rien d'autorisé et c'est marre. Et ce sera à cause de gens qui se permettent "une petite sortie" par ci par là au détriment de ceux qui jouent le jeu. Le bon français de base, on plie les règles à notre besoin jusqu'à ce que ça casse et quand ça nous retombe sur le râble on pleure. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-03-2020 à 17:42:36 |
SenorPollo |
Tu cours autour de chez toi pendant 16 bornes ? J'en doute, donc non, tu n'es pas bon élève. 5 km c'est pas la proximité de ton domicile. Ils ont raison de t'avoir allumé, tu fais n'importe quoi Message édité par SenorPollo le 18-03-2020 à 17:51:37 |
RadjoN Ex Renard1984 | bon on va tous faire 6 à 10 fois par jour 10 minutes "pour se dégourdir les jambes" --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo |
Bonne idée aussi la pratique intensive en période de grande contagion au passage Message édité par SenorPollo le 18-03-2020 à 17:50:54 |
Lautho |
|
gmund | La règle c'est activité sportive autorisé seule.
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |