| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 17:56:34 ![]() ![]() |
wazany | il etait peut etre en ef --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund |
|
SenorPollo |
|
frenegond | Bordel on est au deuxième jour de confinement et les relations se tendent déjà --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho |
Message édité par Lautho le 18-03-2020 à 18:07:03 |
Boucher-a-pied | J’ai une boucle de 430 m avec 150 m d’écart maximum de ma porte |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 18:06:19 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Paraît que certains se sont fait refouler parce qu'ils couraient à plus de 100m du domicile ?! |
lestat67sel :-) |
zendb | C'est vrai qu'ils ont chié, parce que c'est pas clair...
|
zendb |
SenorPollo |
Oui, et quand on dit "à proximité" et "bref", désolé mais c'est se payer la tête des gens que de partir plus d'une heure et plusieurs kilomètres de son domicile. C'est juste un manque de respect complet pour les autres et de l’égoïsme pur... Alors oui, comme on est pas foutu de s'auto discipliner, il faudrait des chiffres clairs et précis mais même là tu trouveras des petits malins pour sortir plusieurs fois par jour et être "dans les clous". Est-ce que c'est vraiment compliqué de se faire violence pendant 15 jours ? Message édité par SenorPollo le 18-03-2020 à 18:17:43 |
SenorPollo |
Beh tu sais, c'est en se comportant comme nous nous comportons aujourd'hui qu'on ouvre la porte à des mesures coercitives de la part de la caste dirigeante. On est juste en train de tendre le bâton pour se faire battre Message édité par SenorPollo le 18-03-2020 à 18:18:44 |
Klm id Psn: Podologic | Je prévois une courte sortie demain matin, vers 7h. Je suis certain que je vais déjà croiser du monde dans la forêt --------------- Feedback - |
Boucher-a-pied | Oui oui en Chine le docteur qui avait alerté sur qu’ils l’ont invité sur un plateau télé là-bas |
SenorPollo | Sinon je sais comment tourner ça pour que vous réalisiez un peu le truc. Et en plus je vais rester dans le sujet de la cap : 20% des cas sont des cas graves et ces cas laissent des séquelles et on parle de 20 à 30% de perte en capacité pulmonaire. A vous l'EF à 10'/kilo Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-03-2020 à 18:55:08 |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
bifimo | Ici petit footing pour se dégourdir les jambes aux alentours de chez moi.
|
Flipper203 | Je voulais sortir demain mais du colo je ne sais pas trop a quelle distance, je voulais faire 10 bornes grosso modo.... |
gmund | Olivier Véran a indiqué que cette dérogation avait été accordée par crainte «que les personnes qui ont besoin de faire un peu d’exercice physique pour leur propre santé n’aient pas la possibilité de le faire chez eux». «Encore une fois, il ne s’agit pas d’aller courir avec des amis même en étant à un mètre de distance, il ne s’agit pas d’aller courir une heure dehors, il s’agit, si on a besoin, de se dégourdir un peu les jambes et d’aller dans la périphérie immédiate de chez soi, dans son pâté de maison» Je vous le dis clairement, je suis partagé. D'un coté vu la gravité de la situation, j'ai envie de suivre à la lettre ces recommandations. De l'autre j'ai mon coté franchouillard qui me dit qu'une fois le soleil couché y'a plus personne dehors je vois pas à qui je fais du mal... (au vu de l'environnement où je cours, car si j'étais à Paris centre je me serais même pas posé la question) Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-03-2020 à 22:04:00 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Upal | Je pense pas que le but du jeu soit de trouver une faille dans la formulation des directives en fait. --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |