| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 15:09:42 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SenorPollo |
|
toutsec |
RadjoN Ex Renard1984 | faut que je me trouve un tapis sans deconner Message édité par RadjoN le 15-03-2020 à 16:36:20 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
frenegond |
Lautho | Sans doute parce que c'est impossible de garantir que tu seras effectivement seul/sans contact. |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:10:17 ![]() ![]() |
wazany | et qu'il vaut mieux etre trop prudent que pas assez --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 18:13:10 ![]() Ah tiens |
Boucher-a-pied | Et du coup vous pensez être capable de tenir une voir deux semaines confinés chez vous sans que votre cerveau fissure ?
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 15-03-2020 à 18:16:24 |
RadjoN Ex Renard1984 | coupure annuelle forcée. Dans 2 semaines je fais 95 kilos --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
frenegond |
gmund |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Autant les footing en ville je comprends mais les footing dans les bois on croise personne... laissons nous faire du trail au moins --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Non mais c'est clair. Sérieusement je vais continuer la nuit à la frontale et si je croise quelqu'un (le truc qui a du arrivé une fois en 2 ans), je resterai en apnée à plus d'un mètre de lui. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lautho | Nan mais pour l'instant rien n'empêche les sorties que ce soit en ville où ds la pampa.
|
zendb | Bah... la conséquence : couvre feu. Tu parles de qui quand tu dis "en attendant de lui faire la fête" Message cité 3 fois Message édité par zendb le 15-03-2020 à 19:39:01 |
didin19 |
|
SenorPollo |
Moi ce qui m'inquiète plus c'est l'après crise, on ouvre la voie à une politique très stricte car on est pas foutu de se comporter correctement 2 semaines pour éviter un massacre... Message édité par SenorPollo le 15-03-2020 à 20:41:34 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 15-03-2020 à 20:44:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
zendb | en même temps sans vouloir vous offenser vous trouvez anormal que des gens sortent mais vous voulez tous courir.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 15-03-2020 à 20:46:16 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
SenorPollo |
|
zendb | ça donnera des excuses pour pas PR cette année |
zendb | Il faut que je retrouve la vidéo d'un "marathonien" chinois qui s’entraînait dans son salon de 15m² en tournant autour de sa table basse... pas certain que ça soit efficace ! |
Hegemonie | C'est la taille de mon appart une fois retiré l'empreinte au sol des meubles Mais je vais quand même pr cette année. C'est plus facile quand on a zero antécédent |
zendb | tu peux pas installer une échelle ? ça te fera une plus grande distance et tu fera du D+ |
Hegemonie | Vu que mes voisins ont déserté je vais sans doute me taper des montés d'escaliers. Au pire, mon site au taf fait 2km de long, je ferais des A/R si on peut aller bosser... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |