| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 20:56:05 ![]() ![]() |
didin19 | Il faut surtout éviter la promiscuité et je pense être dans le cahier des charges en allant courir à 6h du matin. Bien sûr je prendrai soin d'éviter les sorteurs de chiens. |
Boucher-a-pied | J’envisage de reprendre à bosser juste pour avoir le droit de courir pour y aller |
SenorPollo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 21:15:10 ![]() C'était pas HS ce type de messages ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 21:15:50 |
SenorPollo | Seulement si c'est toi |
bifimo |
didin19 |
|
Boucher-a-pied | L’armée parachutera des rations. |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 21:22:26 ![]() ![]() |
zendb | Premier arrivé, premier servi. Perso je balance une paire de next dans le rayon d'à côté et je me sers rapidos. |
SenorPollo |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Boucher-a-pied | Une course où ça |
gmund | "Je vais faire ma course" |
Hegemonie | 10k le matin, semi à midi, marathon le soir "je suis allé faire mes courses, Y'avait plus de pq donc j'ai ramené des PR" |
didin19 |
|
Headspace | Explique nous en quoi aller faire son footing seul en forêt va mettre en danger la vie des gens champion. |
Grumms Aimé de tous | Aller voter est inoffensif, aller chercher des clopes pareil. Je pense qu'aller courir c'est beaucoup moins égoïste que d'aller au bureau de tabac. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-03-2020 à 23:50:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 07:24:58 ![]() Grand Est et Paris ça risque d'arriver mercredi matin. A voir si c'est généralisé à toute la France mais ce serait logique.
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 07:54:59 ![]() Euh non cf le JDD
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2020 à 08:05:45 |
SenorPollo |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Loustik_ Oh my goood they | Moi j'ai essayé d'aller courir hier
Message édité par Loustik_ le 16-03-2020 à 10:42:46 --------------- Steam ID | Strava |
PPPEP | Bonjour je pense être malade, je vais en profiter pour aller courir et cracher mes poumons dehors.
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 10:52:55 ![]() Confirmée par l'Élysée : prise de parole de Macron à 20h
|
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Evidemment qu'il va annoncer le confinement!
--------------- More GG, more skill |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Modération | Posté le 16-03-2020 à 11:06:14 ![]() Et stop HS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |