| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 15:58:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 16:00:16 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bifimo | ok, merci pour l'info |
bifimo |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Lautho |
nagash87 | On en discuté il n'y a pas si longtemps, mais pour le semi de Liffré (BZH), on peut s'inscrire au choix avec ou sans lot (sélection de produits régionaux et sportifs) et le tarif est adapté: 12€/19€. Bon, faut le faire d'ici le 1er mars sinon, après c'est forcément avec lot. Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 06-01-2020 à 17:20:32 |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 17:19:23 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Biswas Get Shit Done |
|
Sybaris |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Moi qui essaye de me motiver à faire une "vraie course avec des gens" ... Je tombe la dessus :
Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 06-01-2020 à 17:44:13 |
Lautho | En vrai y a beaucoup plus de gens avec des chaussures roses ou vertes fluos |
Boucher-a-pied |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SashaG | Vous avez qu'à courir vite et partir tout devant Ou très lentement et ne pas avoir à doubler --------------- Shut the fuck up! Get up! |
wazany | Faut faire des courses officiel seul --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
Boucher-a-pied | Lautho qui est déjà allé lurker ma gueule a l’arrivée |
Sybaris | Il a été lurker le cul de ta femme surtout |
Boucher-a-pied | Genre tu pensais qu’elle avait les Next ?!
|
Lautho | Ben nan je sais bien que vous êtes contre ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 18:32:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2020 à 18:43:21 |
Grumms Aimé de tous | Le groupe qui tient les allures de travail en course ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glandoll |
Le groupe que tu quittes fait de la marche ? Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 06-01-2020 à 19:05:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 19:11:44 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Je me branle pas mal des courses, je cours pas pour les PR mais pour d'autres objectifs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho | Grumms regarde la course Paris-Saint Germain, ça passe apr chez toi et niveau peuple/ambiance c'est bcp plus zen qu'une grosse course |
nagash87 |
Affirmatif |
toutsec | C'est quand liffré ? C'est roulane ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nagash87 |
Lautho |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous |
De Octobre à fin Mars, et encore, en mars j'ai les championnats départementaux. Mais en vraiça m'intéresse vraiment pas des masses de faire des courses. Je referai Odyssea parce que c'est payé par la boîte et que ça fera un point progression 1 an après mais voilà... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho | 15km de Charenton fin février c'est une super course, et 15k c'est une distance ultra utile pour calibrer son entraînement derrière vu que c'est ~SL2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |