| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 23:10:27 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 05-12-2019 à 23:22:37 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP |
Je suis passé sous les 60 de manière stable pour la première fois en 15 ans, je porte toujours pas de pull |
wazany | faut gaffe au vent --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wazany | Mais non on s'adapte vite j'ai fait un footing par -5 en short la derniere fois Message cité 1 fois Message édité par wazany le 05-12-2019 à 23:49:32 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
Ce soir c'était n'importe quoi, j'oscillai entre 7'30" et 4'30" selon le vent
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 23:57:57 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied |
|
Hegemonie | 5e séance d'affilée et 1km à fond, à 4'09" (oui c'est en courant Par contre sortie en extérieur et pas sur piste, comme indiqué. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
Hegemonie |
|
Lautho | Bon ça va alors |
Hegemonie | Je pensais faire une pause demain, de toute façon j'ai mes séances de muscu à passer aussi, et faire une SL dimanche. A voir en fonction de l'état de forme. |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | 37-38 °C environ --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! | En y allant cool c'est clair...je sais qu'avec un dossard, je pars à fond, sauf accompagnement de qqun. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RadjoN Ex Renard1984 | 47 jours Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 06-12-2019 à 10:51:56 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
Ben, surtout un truc genre tendinite du tendon d’Achille ou un problème musculaire, ce qui serait le moins grave. Ca m'est déjà arrivé, mais j'étais moins aguerris que maintenant, il faut l'avouer Message édité par trajan le 06-12-2019 à 11:04:39 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho | Faites gaffe avec les streak quand même, tombez pas dans le schéma dangereux du "faut que je continue coûte que coûte"
|
bifimo | et ca apporte quelque chose vos 50 journées consécutives (vous avez progressé) ? |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Chou Andy Would you know my nem |
PPPEP | Je sais pas si Boucher troll en voyant pas comment on peut se blesser en enchaînant les courses sans récup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |