| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Biswas Get Shit Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 11:43:31 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Edit : j'avais pas vu la durée des récup'. Message édité par RaKaCHa le 26-11-2019 à 11:51:22 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa |
|
glandoll |
|
Biswas Get Shit Done |
|
RaKaCHa | Ouais j'en parlais y a 2-3 pages, les Américains te sortent 39' au 10 ==> sub3h |
toutsec | Sussu l'a fait --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Twiddy |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 12:37:05 ![]() ![]() |
catalan66680 | Et l'empreinte carbone dans tout ça ? |
Twiddy | Si, mais si je peux éviter... |
RaKaCHa | Tu fais quelle taille US ? Edit : soyons plus efficaces Message édité par RaKaCHa le 26-11-2019 à 12:50:31 |
Htan |
Message édité par Htan le 26-11-2019 à 13:02:21 |
Sybaris | Si tu as des problèmes à faire le lien entre temps au 400 et allure j'ai de mauvaises nouvelles pour toi |
Htan |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'aurais plutôt dit que c'est plus simple de regarder les temps de passage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybaris |
Chou Andy Would you know my nem | Toutes mes excuses je retire ce que j'ai dit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan |
|
trajan Pas de déclaration ! | C'est effectivement beaucoup plus simple de regarder le temps de passage et c'est également plus précis. Une même allure mais des temps différents... Edit évidemment à partir de 1000 je préfère l'allure, le temps je ne l'utilise jamais... Message édité par trajan le 26-11-2019 à 13:23:28 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Corran Horn lol | pour rester sur la piste, j'ai quelques questions à ce sujet. avant je faisais des 30/30 n'importe comment et j'ai arrêté parce que ça me plaisait pas et que c'était très aléatoire en gros j'avais en tête de faire des séances avec des séries de 400 ou 800. les questions : je suis totalement paumé sur le sujet et j'aimerais en savoir plus/comprendre un peu mieux pour être capable d'en ajouter grossièrement pour varier l'entrainement et j'ai pas envie de me faire gronder si je fais n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 26-11-2019 à 13:29:39 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Sybaris | Perso j'utilise tout le temps ce calculateur (de JP?): |
Lautho | On pourrait arrêter les amalgames pourris entre "séance VMA" et "séance de vitesse sur piste" svp ?
|
Htan |
|
Lautho | Suffit de cliquer sur le spoiler (ouai la mise en page est moisie, j'y travaille ok ? |
RaKaCHa |
Si tu veux pas tomber dans la "VMA façon FFA" sur des 30/30 ou des 100/200/300, je dirais que les séances Hanson de "speed workout" doivent pouvoir s'intégrer dans ton calendrier. Ils ont une progression ainsi : Les avantages, toujours selon Hanson : Y en a en FP aussi. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-11-2019 à 14:20:26 |
Corran Horn lol |
|
RaKaCHa | Après fais valider par les vrais du topic.
|
Corran Horn lol | ouais, le but c'est d'expérimenter et d'y aller mollo comme d'hab. et je fais tjs 15/20' échauffement+gamme avant de faire de la qualité |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sybaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |