| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 10:35:15 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Pour ceux qui veulent suivre Zig2 directement : 5'13 de moyenne, il a l'air dans ses temps au 17e km. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 17-11-2019 à 11:06:11 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sunkart | Bon courage aux coureurs du jour. On va avoir de la lecture ce soir et demain --------------- Cyril. |
toutsec |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ah, je croyais que c'était 5'15 ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | CR 10K Foulées Vénissianes Après mon semi raté d'il y a un mois (2h01) où j'ai pris très très cher, j'ai hésité à me refaire un semi sans objectif pour me réconcilier avec la distance et la càp mais au final je me suis ravisé car je suis parti 2 semaines à l'étranger donc j'avais même pas 3 semaines pour préparer la course. J'ai un PR à 50'06 que je peux faire tomber facilement vu le foncier que j'ai mais je décide d'y aller sans pression et sans absolument aucun objectif. La "prépa" a été chaotique car madame était prise au taf, j'ai fait 5 sorties en 2 semaines, c'était pas la joie Arrivé à Vénissieux, je trouve le gymnase sans mal en suivant le flot de coureurs qui s'y rendent, je récupère mon dossard super vite, super orga, c'est cool 9h00, c'est parti. Ca piétine un peu, faut slalomer au départ. Je me laisse porter par la masse à une vitesse que je trouve agréable. Je passe le premier kilo en 4'42, je me sens super bien mais je me dis qu'il faut pas que je m'emballe non plus. Si je tiens 4'40 tout le long je suis content, je calcule et je vois que ça fait sub 47', ça me va. Je continue sur ma lancée sur le second kilo, 4'35, c'est même un peu plus rapide mais je suis vraiment bien. On continue dans la magnifique ville de Vénissieux ( Les prochains kilos sont dans le parc, c'est plutôt agréable, très plat, je continue dans ma lancée, 5ème kilo en 4'39. Au ravito je prends un verre d'eau mais j'arrive à peine à le boire, j'en ai foutu plus à côté que dans mon gosier. Mais le peu que j'avale me suffit, j'ai vraiment pas soif. 6ème kilo en 4'39 également. Je remarque alors que ma montre bippe 15" après le passage de la borne kilométrique, ça me bonne un boost supplémentaire, je me dis que y a un coup à jouer sur le temps si je continue comme ça. 7ème kilo sans difficulté particulière, je vais même un poil plus vite. 4'33. On fait un léger faux plat dans le 8ème qui me fait ralentir sans m'en rendre compte, j'essaye de relancer un peu dans la descente mais visiblement j'ai perdu un peu de temps. 4'46 au kilo mais la montre a bien 25" de retard sur le panneau. Je regarde le chrono, je suis aux alentours de 38' et là putain, je comprends que je peux viser le sub 46' Je m'emballe pas trop mais j'essaye d'accélérer un peu sur le 9ème en me disant que je pose le cerveau dans les derniers 500m, 4'27. On est ressorti du parc et on est de retour dans la ville, je sais que la fin est proche, je suis bien mais ça commence à pécher niveau souffle. Je checke de nouveau le temps, bordel le sub 46' est possible, je suis comme un fou Je reprends mon souffle comme je peux, je suis super content, je souris comme un débile, sub 46', c'est inespéré Le strava : Je pense que je peux large taper le sub 45 à Villeurbanne l'année prochaine en mars en orientant ma prépa pour le 10 Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 17-11-2019 à 12:18:12 |
RadjoN Ex Renard1984 | Impossible de trouver l'activité demandée --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
toutsec |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Le gars qui passe sur HFR pendant son marathon. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 11:17:49 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-11-2019 à 11:18:53 |
Wildness |
|
Boucher-a-pied |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Félicitations pour ton PR --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Merci |
toutsec |
Message édité par toutsec le 17-11-2019 à 11:25:28 |
SenorPollo |
|
bifimo | Pr sur le semi Vénissieux Message édité par bifimo le 17-11-2019 à 11:36:54 |
bikounou |
toutsec |
Chou Andy Would you know my nem | Putain Zig Des conditions de rêve à Lyon. Parfait parfait. J'avais une grosse patate, je me sentais bien. Mission accomplie en 1h17'10 https://www.strava.com/activities/2870891843 Malgré un final difficile j'ai quand même réussi à être régulier, à la borne des 10km j'avais 36'23 à ma montre, donc d'après le théorème du *2 + 4' je savais que c'était tendu pour le sub 1h17, au final en 1h17'10 ça fait deux splits presque équilibrés. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 17-11-2019 à 12:02:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
bikounou |
|
bikounou |
toutsec | crooked qui bat Seb Hours tranquille |
toutsec | Crooked c'est mon modèle Message édité par toutsec le 17-11-2019 à 12:08:52 |
toutsec | ?? As exptected Message édité par toutsec le 17-11-2019 à 12:11:30 |
bikounou |
|
rheo | 1h32´20 pour moi à ma montre au semi de Venissieux, très satisfait, mais j’en ai chié sur les 5 dernières bornes avec toutes ces putains de lignes droites qui sapent le moral.
Message édité par rheo le 17-11-2019 à 12:14:58 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RadjoN Ex Renard1984 | prend une voiture zig2 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | Arrête de poster surtout et cours ton marathon tu manque de respect à la discipline là. |
SenorPollo | Bravo aux semi marathoniens, je vais ranger mon CR petits bras à côté J'étais à ~185bpm tout le long du 10km, je pense qu'on peut estimer que ma FCM est à 190 voire plus ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-11-2019 à 12:21:06 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SenorPollo | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-11-2019 à 12:24:03 |
Astroya | 01:24:01 à la montre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |