Je viens d'en commandé 2 mais la finalement le vent a un peu piqué au début puis c'est vite passé
Pour moi le body armour ça a été une révélation, mais par ici ça sert trois fois par an, il fait rarement 0° C'est un peu la combi de plongée du coureur à pied.
Ça serait mon SB mais j’aspire à mieux donc ça serait une vrai déception.
36’20 - 36’38
Là ça serait record mais si c’est 36’35 c’est pas la même que si c’est 36’25 sachant que 36’30 = R3. Mitigé.
36’00 - 36’20
Bon là je signe où ? Là ça serait l’objectif si j’arrive à raboter d’au moins 20’’ franchement top et au plus près des 36’ encore mieux !
35’59
Là je poste une photo de mes couilles avec écrit « Zig » au feutre indélébile.
Bref je vais partir sur les bases de 3’36 pour viser au plus près des 36’ en espérant que quand j’exploserais ça ne sera pas Chernobyl et que j’arriverais quand même à être en dessous de mon record.
j'en ai quelque un en stock ca fait bien le job oui
J'en ai qq'uns aussi, à moins que ce soient les keepdry500. D'ailleurs y a 2 modèles de Keepdry500 sur le site de Decathlon, même prix mais design et composition différente...
Spatzle c’est top, tu devrais essayer. La bière au potiron, un clin d’œil à la saison, je n’en ai jamais vu...
Elle était sympa. Aspect d'une blanche, un peu houblonnée s'approchant d'une IPA avec un arrière goût "grillé". Finalement on sent pas trop le potiron.
---------------
Shut the fuck up! Get up!
oranginaaaa
A ma fille adorée.
Posté le 10-11-2019 à 00:47:46
C'est moi ou Puma se retire plus ou moins de la càp et athlétisme ? Je ne vois plus de pompes pour l'athlétisme sur leur site officiel...
Bonne course aux coureurs du jour!!! Je crois que le coach a PR autour de 36’0X
SL aujourd’hui avec un bloc de 8km d’AS42 ajustée autour de 5’15 : 5’14 5’19 5’20 5’11 5’09 5’14 5’13 5’12 me suis senti relativement biengggg : https://strava.app.link/9SQz55c3u1